图片
Frères, j'ai récemment trouvé un jeu au trésor appelé "Star Wars" dans l'App Store. Rien qu'en entendant le nom, tu trouves que c'est assez ringard ? Mais ne vous précipitez pas, ça sent tellement bon ! 😍
Au début, j'ai été attiré par l'hélicoptère Chinook en couverture. J'ai cliqué dessus et j'ai vu qu'il s'agissait d'une simulation de vol en monde ouvert ! Et c'est gratuit ! C'est gratuit les gars ! 💸 Bien qu'il ait été réalisé par un petit studio à Pékin, les détails sont vraiment soignés. La perspective du cockpit est très réaliste, vous pouvez voir le tableau de bord et la sensation de fonctionnement n'est pas comme celle d'un avion en papier rigide, mais a vraiment un peu d'inertie physique, ce qui rend le vol très excitant.
Le jeu comporte 20 missions, du transport de fournitures au sauvetage des soldats. Chaque mission nécessite de voler sur une immense carte ouverte. Je viens de jouer au 5ème niveau hier. La tâche m'obligeait à livrer une boîte de munitions à un bastion de la montagne. En conséquence, j'ai volé dans la direction opposée et j'ai fait le tour de la majeure partie de la carte avant de réaliser que j'étais sur le mauvais chemin... Mais j'ai vu de façon inattendue un superbe coucher de soleil. Le ciel dans le jeu est rendu très atmosphérique ! 🌅
La chose la plus excitante est que ce jeu propose une météo dynamique en temps réel ! Une fois, je volais quand il a soudainement plu abondamment. L'écran était recouvert de gouttelettes d'eau et la visibilité était extrêmement faible. J'ai failli atteindre la montagne et j'ai eu des sueurs froides😱 Ce genre d'immersion est vraiment rare dans les jeux gratuits.
De plus, ce n'est absolument pas frivole, les missions peuvent être jouées à plusieurs reprises et il y a des œufs de Pâques cachés dans la carte. Un jour, j'ai trouvé une base militaire abandonnée avec une pièce mystérieuse à l'intérieur. Après être entré, un dialogue s'est déclenché, qui semblait faire allusion à l'intrigue de la suite ? Je ne sais pas si j'y réfléchis trop, haha.
Le seul inconvénient est que le nom est un peu déroutant, ce qui le rend facile à manquer lors d'une recherche. Le développeur "Beijing Pocket Easy Game" n'a probablement pas l'argent nécessaire pour en faire la promotion. Il n'y a que quelques centaines de notes, mais tous ceux qui y ont joué le trouvent bon. Je voudrais l'appeler un chef-d'œuvre impopulaire, ouais ! 🔥
Pour ceux qui aiment la simulation de vol ou l'exploration du monde ouvert, je recommande fortement de l'essayer. Il peut être joué sur Android 5.0 ou supérieur et ne prend que quelques dizaines de Mo. Si vous ne parvenez pas à le télécharger, vous subirez une perte et vous ne serez pas dupe ! Je l'ai déjà donné à deux copains dans le dortoir, et ils sont maintenant meilleurs que moi hahaha.
Ça y est, je vais continuer le niveau foie 20. Je mettrai à jour si je trouve du nouveau ! 🛩️