Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ✈️
Aujourd'hui, j'aimerais vous recommander un jeu qui me ramène instantanément à mon enfance : Airplane Battle : Thunder and Lightning for All. Si vous êtes un fan des jeux de tir d'arcade ou si vous êtes accro à des œuvres comme "Thunderbolt" dans l'arcade, alors ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé.
L'introduction du jeu est très simple : des extraterrestres envahissent et la galaxie est en crise. Vous pilotez un chasseur Thunder pour résister à lui seul à des hordes d'ennemis. L'opération est hyper simple. Déplacez-vous à gauche et à droite, tirez et posez des bombes. Il conserve complètement la sensation rafraîchissante des jeux d'arcade de l'époque. Il n'y a pas de système de développement compliqué, pas de contenu payant éblouissant, juste du pur plaisir de « masturbation ».
Le point fort est qu'il est gratuit et sans harcèlement publicitaire. Le développeur, Beijing Kuaibokos Information Technology Co., Ltd., est cette fois plein de sincérité. La plate-forme 5.0 et supérieure peut fonctionner correctement et les téléphones mobiles bas de gamme ne seront pas à la traîne. Le gradient de difficulté des niveaux est raisonnable. Les premiers niveaux vous permettent de trouver facilement la sensation, mais le barrage dense des niveaux suivants mettra certainement à l'épreuve votre réaction.
L'éditeur estime personnellement que ce jeu restitue parfaitement l'addiction « un jeu de plus » de l'arcade. A chaque fois après avoir été abattu, je pense toujours "Je peux tenir plus longtemps cette fois", et je finis de jouer une demi-heure sans m'en rendre compte. Un incontournable pour les nostalgiques, et même les débutants peuvent s'y lancer rapidement 🔥
Avez-vous récemment joué à des jeux de tir amusants ? Ou si vous avez des questions sur ce jeu, veuillez laisser un message ci-dessous pour en discuter~