Pour être honnête, le marché du jeu mobile a beaucoup changé ces dernières années. Depuis l'ère Symbian, où tout le monde utilisait Nokia pour jouer à "Snake" et "Tetris", jusqu'à aujourd'hui, l'écran regorge de cartes d'or krypton et de mondes ouverts. Cette industrie a évolué très rapidement. 😄
Quand j'ai vu le jeu "Saint Seiya : Rebirth" pour la première fois, j'étais en fait un peu en conflit. Après tout, en tant qu'ancien joueur, j'ai vu trop de jeux mobiles adaptés à l'IP. La plupart d'entre eux sont réalisés en échange d'argent et de sentiments. Mais après y avoir joué pendant une semaine, je dois dire que ce jeu est en fait assez intéressant.
Ce n'est pas une vantardise, mais son plus grand point fort est le degré de restauration. De la Bataille de la Galaxie au Zodiaque d'Or, en passant par les intrigues de Neptune et de Pluton, ils suivent essentiellement le rythme de l'œuvre originale. Le style de l'image est également assez correct. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que ces chefs-d'œuvre actuels de l'UE4, la saveur "Saint Seiya" est capturée avec beaucoup de précision. Le système de combat est au tour par tour, mais avec l'ajout de petites explosions d'univers et de liens entre personnages, il ne ressemble pas à un jeu insensé et nécessite un peu de planification stratégique. 🔥
Bien sûr, en tant que jeu gratuit, il propose certainement des achats intégrés. Mais comparé aux jeux mobiles actuels qui proposent fréquemment 648 paquets cadeaux et des pools de cartes limités, ce modèle de recharge est assez restreint. Les ressources fournies par les tâches quotidiennes sont suffisantes pour que les acteurs de la prostitution libre se développent lentement, sans vous obliger à dépenser de l'argent. C'est vraiment consciencieux sur le marché des jeux mobiles de 2025. Pour être honnête, j'ai vu trop de jeux mobiles IP. J'avais hâte de couper des poireaux au lancement du serveur, mais il a fini par faire froid au bout de trois mois. Au moins pour l'instant, le concept opérationnel de cette entreprise est à long terme.
En ce qui concerne la tendance du développement des jeux mobiles, je pense qu'il y a eu un changement évident au cours des deux dernières années : les joueurs sont de plus en plus pointilleux. Dans le passé, le simple fait d'ajouter une adresse IP et une bataille automatique pouvait vous inciter à télécharger. Aujourd'hui, les gens en voient davantage et leurs exigences en matière de qualité sont montées en flèche. De l'introduction de l'expérience PC sur les téléphones mobiles avec "Genshin Impact", à l'explosion de jeux de stratégie tels que "Spade Wars", en passant par le remake d'IP classiques telles que "Saint Seiya : Rebirth", ils s'efforcent tous de "sincérité". Qu'il puisse restaurer l'essence de l'œuvre originale, que le gameplay soit profond et que l'argent du krypton soit raisonnable, ceux-ci sont devenus des facteurs qui déterminent la vie ou la mort.
Personnellement, la pureté de l'ère Saipan me manque - les jeux ne sont que des jeux, il n'y a pas de laissez-passer mensuels, pas de laissez-passer et pas de pools de loterie. Mais avec le recul, les jeux de l'époque étaient simples et y jouer était une nouveauté. Les jeux mobiles d'aujourd'hui sont beaucoup plus compliqués, mais ce que veulent en fait les anciens joueurs, c'est deux choses : premièrement, ne pas décevoir ma jeunesse ; Deuxièmement, jouez confortablement et ne vous sentez pas mal. "Saint Seiya : Rebirth" passe au moins le cap sur ces deux points. S'il peut continuer à être optimisé à l'avenir et éviter ces activités frauduleuses scandaleuses, je pense qu'il pourra s'implanter solidement sur le marché des jeux mobiles cette année.
Une dernière chose, j'ai 30 ans. Quand je rentre du travail tous les jours, j'allume le jeu pour regarder les aventures de Seiya et écouter la chanson familière "Fantasy of Pegasus". J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans la salle de jeux à l'entrée de mon école primaire. Même si ce n'est qu'un simulateur nostalgique, ça vaut le coup. 😊
Si vous êtes un vieux fan de Saint Seiya, ou si vous pensez que les jeux mobiles de nos jours sont trop impétueux et que vous souhaitez trouver quelque chose de plus silencieux, celui-ci vaut la peine d'être essayé. Je ne me vante pas, je vous dirai si ce que je dis est fiable après y avoir joué pendant deux jours.