图片
Récemment, je plongeais dans la zone de partage de musique et j'ai trouvé de nombreux gars chargeant de la musique de fond sur des chariots. J'ai soudain eu envie de parler du "City Speed ​​2" auquel je jouais. Pour être honnête, en tant que joueur vétéran ayant joué aux courses Java depuis l'ère Symbian, je suis vraiment rempli d'émotions quand je vois les jeux de courses mobiles actuels.
Sans vouloir se vanter ou calomnier, cet ouvrage est assez solide. Les opérations telles que la dérive légère et l'injection d'azote sont très fluides, et la conception de la piste hérite également de la sensation rafraîchissante du jeu précédent. Mais ce dont je veux parler davantage, c'est qu'il représente une tendance de l'industrie : l'achat intégré gratuit + un modèle social léger, qui est devenu une fonctionnalité standard des jeux de course mobiles. Vous souvenez-vous encore de la série "Asphalt" à l'époque ? Les rachats étaient la norme à l'époque, mais ils ont presque disparu aujourd'hui. Le développeur Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment a choisi d'emprunter la voie du paiement sans yuan et de s'appuyer sur les skins et les points de paiement des véhicules pour subvenir à ses besoins. C'était quelque chose qui aurait été inimaginable il y a dix ans.
Personnellement, je pense que cette tendance n'est pas entièrement une mauvaise chose. Le seuil a été abaissé et davantage de joueurs peuvent découvrir la vitesse de la course ; mais d'un autre côté, la profondeur du jeu diminue effectivement. J'avais l'habitude de jouer à la version Symbian de "Need for Speed: Most Wanted", et le moteur physique et le système de modification étaient si compliqués que je pouvais écrire un article. De nos jours, les jeux mobiles se concentrent davantage sur la « fraîcheur » que sur le « réalisme ». Si vous regardez le mécanisme de drift de City Speed ​​​​2, il s'agit évidemment d'une version simplifiée optimisée pour le terminal mobile, mais elle est plus simple à utiliser.
À en juger par l'actualité de l'industrie, de nombreux petits et moyens fabricants créent désormais ce type de jeux de course « à faible seuil et à retour élevé ». L'équipe de Yunbu Interactive Entertainment est très intelligente. Ils s'emparent du temps fragmenté des joueurs. Chaque jeu dure deux ou trois minutes, et ils peuvent le retirer et faire deux tours à tout moment. C'est bien plus confortable que de rester assis devant l'ordinateur pendant une heure tout en retenant mon ultime mouvement.
Enfin, revenons à la zone de partage de musique. La musique de fond du jeu est en fait assez excitante, avec une musique rock lourde associée au rugissement du moteur, ce qui rend assez relaxant de faire quelques tours tard dans la nuit. Il est recommandé de porter des écouteurs lorsque vous jouez et l'expérience sera améliorée à un niveau supérieur. En un mot : c'est un produit qualifié de son époque, adapté aux nostalgiques et aux early adopters. Les anciens joueurs peuvent y retrouver l'ombre du passé, et les nouveaux joueurs peuvent également profiter du pur plaisir de la piste. 😌