Pour être honnête, quand j'ai vu ce jeu mobile "Heartbeat Girl", ma première réaction a été "Un autre jeu otome qui change la peau ?". Mais après l'expérience proprement dite, je pense que c'est toujours intéressant. 🤔
En tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Saipan, j'ai été témoin des hauts et des bas de trop de jeux de développement amoureux. Je me souviens que lorsque "Love and the Producer" est sorti pour la première fois, c'était vraiment difficile d'obtenir un billet. Plus tard, divers jeux « d'amour virtuel » ont fleuri partout, mais pour être honnête, ils étaient tous indissociables du mot « Krypton ».
Ce qui m'a marqué dans ce jeu, c'est son style interactif. Je ne vais pas m'en vanter, mais le design vidéo live + téléphone + WeChat est effectivement très immersif. Surtout l'interface WeChat, j'ai presque pensé que je discutais vraiment avec une fille. 😄
La conception de l'intrigue du jeu est également très intéressante. Du campus au lieu de travail, il restitue parfaitement les années vertes nostalgiques. De plus, le rythme du jeu est bien maîtrisé, contrairement à certains jeux qui restent toujours bloqués et donnent envie de jurer.
Mais en fin de compte, il s'agit d'un jeu de 2017. La qualité d'image est franchement moyenne, et la définition vidéo paraît un peu vieillotte désormais. Mais tu veux dire que c'est un « salaud » ? Je ne pense pas. Après tout, à cette époque, il n'y avait vraiment pas beaucoup de jeux d'amour mobiles capables d'atteindre ce type de forme interactive.
Quant aux frais ? C'est un jeu gratuit, il suffit de regarder des publicités pour débloquer l'intrigue. C'est très consciencieux, au moins cela ne vous donnera pas une "charge de recharge" comme le font certains jeux. 👏
Pour les joueurs vétérans qui souhaitent revivre l'histoire d'amour, ou les novices intéressés par les jeux interactifs en personne réelle, je pense que vous pouvez l'essayer. L'essentiel est d'avoir l'esprit calme. Ne vous attendez pas à être célibataire en jouant à ce genre de jeu. Il suffit de regarder des drames jeunesse pour passer le temps.