Frères et sœurs, aujourd'hui, je dois vous proposer un jeu au trésor : « Super Dimension Adventure » ! 🔍
Le truc est comme ça, je parcourais TapTap il y a deux jours et je suis soudainement tombé sur ce jeu. Quand j'ai vu le nom "0,05% de réduction sur le double super gold", ma première réaction a été "De quel genre de publicité pour un jeu Web s'agit-il" 😂😂😂 Mais quand j'ai cliqué et regardé les commentaires, mec, beaucoup de gens ont dit "c'est vraiment bien", alors je l'ai téléchargé avec la mentalité de l'essayer...
Résultat ! réel! Trop exagéré ! ! 🤯🤯🤯
Tout d'abord, quel est le concept de 0,05 % de réduction dans ce jeu ? Ces 648 paquets-cadeaux du passé peuvent désormais être obtenus pour seulement quelques dollars ! La clé est qu'il contient également le double du super or, afin que les joueurs ordinaires puissent également piocher des cartes. J'ai dessiné Wukong super bleu le premier jour et j'ai décollé directement🛩️
En termes de graphismes, bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile, la modélisation 3D est vraiment étonnante, l'animation des mouvements spéciaux explose sur l'écran et les effets spéciaux de transformation sont encore plus explosifs💥 Surtout lors de l'exécution du Turtle Style Qigong, l'écran du téléphone vibre et c'est génial !
Ce qui me surprend le plus, c'est le gameplay. En plus de suivre l'intrigue, il existe également du contenu original tel que Budokai, la transformation Saiyan et l'invocation du dragon. Surtout en invoquant le dragon, vous pouvez vraiment faire un vœu et obtenir une récompense. J'ai directement fait un vœu pour un personnage SSR, et le système me l'a effectivement donné ! J'appelle cette opération "666" 🐉
Et maintenant, il peut être joué sur Android 5.0 et supérieur. Il est réalisé par Miru Games. Bien que ce soit un fabricant impopulaire, il est plein de sincérité ! Contrairement à certaines grandes entreprises qui vous obligent toujours à payer pour du krypton, ici vous pouvez vous amuser beaucoup avec même 0 yuan. Je joue depuis trois jours et la puissance de combat de Zero Krypton se classe dans le top 100. Y a-t-il quelqu'un qui peut concourir ensemble ? 🤝
Quoi qu'il en soit, j'ai foiré ! Si vous ne chargez pas cette vague, vous perdrez vraiment 100 millions ! Chers vétérans, dépêchez-vous et recherchez « Super Dimension Adventure 0,05 % de réduction » et formez une équipe ensemble, yyds ! 🔥🔥🔥