图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu mobile de stratégie super amusant "Stickman Clash of Clans". Je crois que de nombreux amis l'ont déjà vu dans la communauté. Bien que ce jeu ait un écran simple, le gameplay est vraiment profond. L'éditeur est devenu accro après que j'ai commencé à y jouer. Je ne peux m'empêcher de partager quelques stratégies et tutoriels pratiques, dans l'espoir d'aider les débutants qui se lancent tout juste dans le jeu !
Parlons d'abord des bases du jeu. Vous incarnez un chef de tribu, dirigeant un groupe de guerriers stickman pour lutter contre l'ennemi. Les Stickmen ne sont pas tirés au hasard, chaque type possède des attributs et des compétences uniques. Par exemple, certains stickmen sont des archers à longue portée, adaptés à une sortie par l'arrière, tandis que d'autres sont des boucliers humains de mêlée, capables de résister et d'attaquer. Si vous voulez gagner, vous devez apprendre à bien faire correspondre les unités, et vous ne devez pas simplement empiler un seul type de stickman. L'éditeur recommande de débloquer trois armes de base dès le début : l'infanterie de mêlée, les archers à longue portée et les catapultes, afin que vous puissiez faire face à la plupart des situations.
La formation des stickmen est la partie essentielle. Dans le camp tribal, vous pouvez consommer des ressources pour entraîner des soldats, mais ne soyez pas stupide et dépensez toutes les ressources d'un coup ! Il y a un principe à retenir : les ressources doivent être recyclées et la priorité doit être donnée à la modernisation des casernes de troisième niveau dès le début. Cela débloquera des stickmen plus avancés, tels que le lance-flammes, qui inflige des dégâts ridiculement élevés. Après avoir terminé la formation, n'oubliez pas de mettre à niveau le stickman. La mise à niveau de l'étoile peut augmenter considérablement la puissance de combat. L'éditeur a une petite astuce : vous pouvez économiser les coupons d'accélération gratuits que vous obtenez en vous connectant tous les jours pour raccourcir le temps d'entraînement des soldats supérieurs, ce qui est très rentable !
Lors des combats, le commandement est également crucial. Stickmen avancera automatiquement, mais vous devrez cliquer manuellement sur l'icône de compétence pour lancer son mouvement ultime. Par exemple, la compétence de charge de cavalerie peut disperser instantanément la formation ennemie, tandis que la lumière de guérison peut restaurer le sang. L'opération n'est pas compliquée, mais le timing est important. Il est recommandé d'utiliser une petite astuce avant de commencer la bataille : placer les soldats à distance au dernier rang et les soldats au corps à corps au premier rang. Une fois la bataille commencée, utilisez d'abord les compétences de ralentissement, attendez que les ennemis se rassemblent, puis utilisez les compétences de dégâts à distance. En une seule vague, la plupart des soldats divers peuvent être éliminés.
La gestion des ressources est l'écueil le plus courant pour les novices. Les pièces d'or, le bois et les pierres du jeu sont limités, alors ne les utilisez pas pour améliorer des bâtiments inutiles. L'éditeur recommande de donner la priorité à la modernisation de la ville principale et des casernes, puis des entrepôts et des terrains d'entraînement. Plus le niveau de la ville principale est élevé, plus de types de stickman peuvent être débloqués, et plus le niveau de la caserne est élevé, plus les troupes puissantes peuvent être entraînées. De plus, n'oubliez pas de combattre chaque jour des boss mondiaux et des donjons pour lâcher des fragments de soldats rares. Si vous collectez suffisamment de fragments, vous pouvez synthétiser de nouveaux figurines, comme le Nécromancien qui peut invoquer des serviteurs, ou le Gunpowder Maniac qui peut lancer des bombes. S'il est utilisé correctement, vous pouvez attaquer directement les joueurs riches.
Enfin, je voudrais rappeler à tout le monde que même si Stickman Clan War est un jeu autonome, le classement de l'arène est également très important et vous pouvez obtenir beaucoup de diamants lors du règlement hebdomadaire. Si vous n'êtes pas assez habile, ne grimpez pas trop fort. Commencez par nettoyer le donjon pour économiser des ressources, puis attendez que la force principale soit formée avant d'augmenter les points. L'éditeur a maintenant atteint le rang d'or, et le sentiment le plus important est : retenue des unités > avantage numérique, donc la combinaison est plus critique qu'un empilement insensé de troupes.
D'accord, c'est tout pour le guide d'aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, comme comment gérer un BOSS spécifique, ou si vous souhaitez que je vous recommande une gamme de stickman adaptée aux joueurs zéro Krypton, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires ~ L'éditeur Qitan essaiera de répondre un par un ! Je souhaite que vous puissiez tous devenir le chef le plus puissant de la tribu Stickman dès que possible. Rendez-vous dans le prochain numéro ! 👊✨