Bonjour à tous les nouveaux amis~ 👋 J'ai vu récemment sur le forum que de nombreux amis venaient de rejoindre "The King's Division". En tant qu'éditeur de Qitan, j'ai spécialement rédigé un guide d'introduction, dans l'espoir d'aider tout le monde à éviter les détours et à démarrer rapidement avec ce jeu mobile super stratégique des Trois Royaumes ! 🚀
Parlons d'abord du gameplay de base du jeu ~ Dans "Legion of Kings", vous obtiendrez votre propre territoire au début, tout comme l'agriculture, vous devez construire des bâtiments de base tels que des terres agricoles, des casernes et des murs de la ville. Il est recommandé de donner la priorité à la modernisation des entrepôts et des terres agricoles, car les ressources sont l'élément vital du développement. S'il n'y a pas assez de nourriture et de bois, le recrutement ultérieur et la construction de l'armée seront bloqués~ 🏡
En termes de commandants militaires, il existe de nombreux commandants militaires dans le jeu, chacun possédant une combinaison unique de compétences et de destin. Au stade novice, il est recommandé d'assembler le premier triangle de fer de "Zhao Zilong + Zhang Fei + Guan Yu". Il est à la fois offensif et défensif et peut être stable contre les monstres sauvages et les joueurs débutants. Pensez à vous rendre au « Centre de Recrutement » pour piocher des cartes. Ne le manquez pas une fois par jour gratuitement ! Après avoir dessiné des généraux violets ou orange, donnez la priorité à la culture de leurs armes exclusives, qui peuvent augmenter considérablement la puissance de combat. ⚔️
Concernant le développement du territoire, voici un petit conseil : ne vous précipitez pas pour améliorer tous les bâtiments au plus haut niveau. Tout d'abord, concentrez les ressources pour améliorer le niveau principal de la ville. Le niveau principal de la ville détermine la limite supérieure des troupes que vous pouvez envoyer et de la technologie que vous pouvez débloquer. Donnez la priorité aux « Militaire » et aux « Affaires internes » dans l'arbre technologique. L'un augmente la puissance d'attaque et l'autre augmente la production de ressources. Le rapport qualité/prix est extrêmement élevé. 📈
Les alliances sont l'essence même de ce jeu ! Il est recommandé de rejoindre une alliance active vers le niveau 10, car l'alliance peut fournir des bonus de ressources, attaquer conjointement BOSS et se soutenir mutuellement dans la « compétition territoriale ». Pensez à « visiter » le territoire de l'alliance chaque jour pour gagner du mérite en échange de matériaux. 🤝
Enfin, parlons du gameplay de « lutte pour l'hégémonie », qui est au cœur du jeu de milieu à fin de partie. Si vous voulez devenir roi, vous devez accumuler dès le début des exploits militaires et des contributions à l'alliance. Une fois la « guerre nationale » ouverte, vous pouvez suivre la grande armée pour attaquer la ville, en donnant la priorité aux villes les plus faibles et en les développant lentement. N'oubliez pas de communiquer davantage avec vos alliés et de formuler des tactiques ensemble. C'est difficile de gagner seul~ 💪
D'accord, partageons-le ici aujourd'hui. Si vous avez des questions spécifiques, telles que la combinaison des commandants militaires ou l'ordre des améliorations des bâtiments, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires et je ferai de mon mieux pour vous répondre ! Je souhaite à tous les nouveaux maîtres d'étendre leur territoire et de dominer les Trois Royaumes dès que possible ! 🎉