图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu "Dream Magic House", ma première réaction a été un peu hésitante. Après tout, j'ai joué à trop de jeux de ferme qui changeaient la peau au fil des ans, et en fin de compte, ils consistaient tous à planter et à récolter des légumes sous couvert de magie. Mais après avoir commencé, j'ai trouvé que c'était effectivement un peu différent😌
Sans vouloir se vanter, ce jeu est très attentif aux détails. Le protagoniste est une petite sorcière nommée Ruby. Ce n'est pas le genre de jeu qui vous donne juste un tas de tâches pour vous enthousiasmer. L'intrigue progresse très naturellement, et la partie résolution d'énigmes est également bien réalisée, pas un mini-jeu superficiel. En voyageant à travers la jungle et en rencontrant des créatures mystérieuses, je me suis rappelé du sentiment que j'avais ressenti lorsque je jouais à "Spore" sur Symbian : l'attente et la curiosité pour le monde inconnu.
Le style de l'image est plus apaisant, avec des couleurs douces et aucune pollution lumineuse trop exagérée. Le système de construction et la liberté de décoration sont assez bons et vous pouvez aménager la maison magique selon vos propres préférences. Cependant, un joueur âgé comme moi accorde plus d'attention au rythme du jeu : il n'y a pas d'interaction sociale forcée, et il n'y a pas de bombardement d'activités à durée limitée. Vous pouvez jouer quand vous voulez, ce qui est bien👌
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Par exemple, aux stades intermédiaire et avancé, l'acquisition des ressources est un peu lente et demande de la patience. De plus, le mode d'emploi est parfois un peu décalé, il faudra donc peut-être s'y habituer. Mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit sans pièges d'achat in-app, c'est déjà très rare.
En tant que joueur issu de l'ère Symbian, j'ai vu trop de jeux éphémères. Pour être honnête, bien que cette "Dream Magic House" ne soit pas un chef-d'œuvre bouleversant, elle est stable, intéressante et chaleureuse. Convient aux amis qui souhaitent trouver un endroit pour se détendre et vivre lentement.
Au fait, j'y ai joué sur Android 5.0 et tout s'est très bien passé. Si vous jouez au jeu, vous pouvez partager vos réflexions, en particulier sur la conception du puzzle plus tard, je pense que c'est assez intéressant😊