图片
Pour être honnête, j'ai récemment eu du temps libre et je me suis promené sur le forum du jeu, et j'ai vu de nombreuses personnes recommander "Xiaoyao Three Kingdoms", alors je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer. Après tout, depuis l'ère Saipan jusqu'à aujourd'hui, quels thèmes des Trois Royaumes n'avez-vous pas vu ? Mais après avoir joué pendant deux jours, je sens qu'il y a encore quelque chose sur lequel je peux écrire. Je ne veux pas m'en vanter, mais je vais vous le donner pour référence.
Parlons d'abord de la première impression. Le nom de ce jeu a une idée de l'âge. Le mot « Xiaoyao » me rappelle le jeu mobile « Xiaoyaoyou » de l'époque, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert que ce n'était pas le cas. Le début n'est qu'un CG, le style de peinture est plus réaliste, pas la jolie version Q, que j'aime bien. Après tout, je suis joueur depuis 30 ans, et je suis encore un peu pointilleux sur les graphismes. Je ne peux pas dire que c'est incroyable, mais au moins, cela ne trompe pas les gens. Les détails de la modélisation de la ville et du traitement de la lumière et des ombres sont corrects, ce qui peut être considéré comme le niveau normal de la plate-forme 4.0.
En termes de gameplay, le titre officiel est "Développement du harem de cartes de stratégie de placement". Lorsque ces quatre mots ont été rassemblés, je l'ai d'abord rejeté, craignant que ce ne soit un autre monstre de point. Mais dans la réalité, l'intégration est tout à fait naturelle. L'essentiel est de développer des généraux + de pousser des cartes stratégiques, et les batailles se déroulent automatiquement. Il a la sensation détendue de « raccrocher pour collecter de la nourriture » comme un jeu inactif, mais il n'est pas aussi ennuyeux que de purs jeux inactifs, car il est entrecoupé de systèmes tels que la construction de capitaux, la chasse au trésor et les rencontres de beauté. Pour être honnête, le gameplay de "Treasure Hunting" est un peu intéressant. C'est comme explorer et creuser un trésor. Si vous avez de la chance, vous pourrez obtenir des fragments d'objets anciens. Avec les généraux tirés des cartes, cela ne semble pas trop ennuyeux à développer.
Cependant, je veux me plaindre du modèle de recharge. Bien que la marque soit "0" (le jeu devrait être gratuit), il existe de nombreux achats intégrés à l'application, y compris le tirage de cartes en général, les mises à niveau d'équipement, les faveurs de beauté... Fondamentalement, chaque système a une entrée payante. Heureusement, les ressources fournies au début sont assez consciencieuses. La Zero Krypton Party peut toujours jouer en s'appuyant sur des activités et des activités quotidiennes, mais elle doit être endurée lentement. Contrairement à certains jeux qui changent de peau, le niveau sera bloqué le lendemain si vous ne rechargez pas. Donnez un coup de pouce.
De plus, ce système de « développement de harem » consiste en fait à interagir avec les générales/personnages féminins des Trois Royaumes, à augmenter votre favorabilité et à débloquer des intrigues et des buffs. Pour être honnête, ce type de gameplay est en effet courant dans les jeux mobiles actuels, mais le texte de l'intrigue de "Xiaoyao Three Kingdoms" est plutôt bon. Il n'a pas cette saveur grasse de « seigneur autoritaire ». Au lieu de cela, il contient des blagues historiques et des dialogues humoristiques, qui font sourire les joueurs vétérans comme moi. Par exemple, l'intrigue secondaire entre Zhuge Liang et Yueying est assez drôle.
Bien sûr, il y a aussi des défauts. L'équilibre des généraux doit encore être ajusté. Certains généraux de la RSS sont trop forts au début et faibles par la suite ; tandis que certaines cartes R ont des effets miraculeux. De plus, le serveur se bloque parfois, notamment pendant les heures de pointe du soir. J'espère que le responsable pourra optimiser cela. De plus, en tant que joueur de dix ans, j'ai toujours l'impression que ce jeu manque un peu d'« âme », le genre de profondeur qui incite les gens à jouer et à étudier des stratégies. Bien qu'il existe désormais de nombreuses façons de jouer, cela ressemble un peu à un « méli-mélo » et chaque système n'est pas assez profond.
En général, "Xiaoyao Three Kingdoms" est un jeu mobile de cartes Three Kingdoms auquel on peut jouer. Il convient pour jouer en temps fragmenté ou pour raccrocher lors de la pêche au travail. Si vous avez toujours des sentiments pour le thème des Trois Royaumes et que cela ne vous dérange pas d'être « routinier » par le jeu et de faire quelques achats intégrés, vous pouvez l'essayer. Au moins, c'est bien mieux que ces jeux de changement de peau et de krypton sous la bannière des Trois Drapeaux. 😏