Le nom « Samurai Ninja (0,05 % de réduction sur la version gratuite) » peut sembler un peu terre à terre, mais une fois que vous y aurez joué, vous saurez ce qu'est la conscience ! Le coffret cadeau de septième classe sera offert directement au début, et la recharge sera en permanence à 0,05% de réduction ! C'est vrai, c'est 0,05 % de réduction ! Cela ne vous coûte que 5 centimes pour recharger 100 yuans ! Cette vague d'opérations m'a vraiment gâché😭
Connectez-vous et recevez Tsunade, Uchiha Itachi et Susano Kakashi en cadeaux. Ce traitement m'a fait fondre en larmes ! Naruto [Nine Lama] est également offert gratuitement, terminez simplement la progression, et vous pouvez également obtenir la gamme super puissante de ninjas dans l'objectif de sept jours. La chose la plus excitante est que vous recevrez des milliers de tirages au sort en vous connectant de manière cumulative. Vous tirerez des cartes tous les jours jusqu'à ce que vous soyez faible, et vous aurez tous les attributs européens !
Il y a plus d'une centaine de ninjas à associer à volonté. J'ai déjà constitué quatre ou cinq files d'attente au cours des deux derniers jours. Les fans de Naruto décolleront immédiatement ! Le seul inconvénient est que c'est trop ennuyeux. Je joue jusqu'à minuit tous les jours et j'y joue secrètement en classe 😂
Un avantage important pour les frères qui aiment la stratégie de cartes, cette vague ne facturera pas la perte de sang ! Avertissement très parfumé ! 🆒