图片
Pour être honnête, le développement du marché du jeu mobile ces dernières années est vraiment impressionnant. J'y joue depuis l'ère Symbian, et en regardant les jeux mobiles évoluer d'un simple jeu Snake à divers chefs-d'œuvre 3A, un vieux joueur comme moi manque parfois de la pure joie. Cela dit, l'amélioration de l'expérience apportée par le progrès technologique est également réelle. Tout comme le jeu dont je veux parler aujourd'hui, "G Sandbox: Hatred 2". Bien que le style pixel semble un peu rétro à première vue, lorsque vous y jouez, vous constaterez qu'il s'agit exactement d'une tendance intéressante sur le marché actuel des jeux mobiles : les utilisateurs ont une demande de plus en plus forte de liberté et de créativité.
Pour être honnête, je joue à des jeux sandbox depuis plus de dix ans. De la première version mobile de Minecraft à divers imitateurs, rares sont ceux qui peuvent vraiment me calmer. Mais ce "G Sandbox: Hatred 2" a quelque chose. Il n'emprunte pas la voie large et globale, mais combine mieux le cœur du bac à sable : la création gratuite et l'excitation du combat. Il existe de nombreux types d'armes et d'accessoires dans le jeu, il existe plus d'un ou deux types de cartes et les conceptions ennemies sont également différenciées. Pour les joueurs qui aiment s'amuser, c'est comme un Lego numérique. De plus, le développeur est Hainan Star Jump, qui est une équipe relativement discrète en Chine mais qui peaufine ce type de produit. Il peut insister sur le modèle gratuit et ne facture pas d'argent. Pour être honnête, c'est assez rare dans l'environnement actuel où divers achats intégrés sont monnaie courante.