Bonjour chers saints ! Je suis l'éditeur de Qitan et je vous apporte des nouvelles passionnantes aujourd'hui ! 🔥
"Saint Seiya : Rebirth" officiellement autorisé par Toei Animation et Masami Kurumada a été officiellement lancé ! Ce chef-d'œuvre annuel restaure non seulement l'intrigue originale, mais vous permet également, à vous et à vos amis, de défier le championnat Galaxy, de percer le zodiaque d'or et même d'affronter Poséidon et Hadès ! Plein de souvenirs passionnés, enflammant instantanément la jeunesse ! 🎮
Afin de célébrer la bêta ouverte, le responsable a préparé un grand nombre d'activités sociales, à ne pas manquer ! 🎁
Dès maintenant, connectez-vous au jeu pour recevoir le [Pack cadeau limité Novice], qui comprend un grand nombre de diamants, des potions d'endurance et des fragments d'étoffe sacrée en quantité limitée ! Il existe également un événement [Connexion dans les sept jours]. Si vous vous connectez pendant sept jours consécutifs, vous obtiendrez gratuitement le personnage populaire Ikki ! C'est vrai, c'est le Phénix qui ne pourra jamais être tué ! 🔥
De plus, en participant aux défis [Concours Galactique] et [Zodiaque d'Or], vous pouvez également obtenir des accessoires [Déesse Bénédiction] supplémentaires et les échanger contre des fragments de personnage SSR et des équipements rares ! Laissez-moi vous dire en secret que l'éditeur a obtenu un fragment d'Aiolia et attend de l'invoquer~✨
La durée de l'événement est limitée, alors dépêchez-vous et téléchargez le jeu ! La plateforme de course à pied est en version 5.0 ou supérieure, entièrement gratuite, sans aucun seuil d'or krypton ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder directement au site officiel pour télécharger, ou allez sur l'App Store et recherchez « Saint Seiya : Rebirth » !
Si vous rencontrez d'autres amis dans le jeu, n'oubliez pas de venir dans la section « Selfies et amitié » pour poster des captures d'écran et des expériences ! Peut-être pourrez-vous même retrouver les amis avec qui vous regardiez l'émission ! 😉
Enfin, l'éditeur vous le rappelle tranquillement : il y a un succès caché dans le jeu : faites équipe avec des amis et terminez le Zodiac 100 fois, et vous pourrez obtenir le titre limité "Golden Comrade", allez-y et essayez-le !
La jeunesse ne finit jamais, le petit univers brûle pour toujours ! Rendez-vous au sanctuaire ! 💪