Le nom « One Point Three Kingdoms » semble ordinaire, mais quand vous y jouez, c'est vraiment excitant ! Au départ, je pensais que c'était un autre type de jeu où l'on pouvait échanger de l'argent du krypton contre de la peau et du poulet épicé, mais je suis tombé à genoux après l'avoir téléchargé😭
Pouvez-vous le croire ? Au début, j'avais droit à dix matchs nuls d'affilée et les généraux cinq étoiles étaient garantis. Mes dix premiers tirages ont été directement tirés par Zhao Yun + Zhuge Liang. J'avais peur de ce style européen ! De plus, du matériel vous sera remis chaque jour lorsque vous raccrocherez, et vous pourrez scanner le donjon en un seul clic. Vous n'aurez pas du tout à vous en soucier. Je pense que c'est très confortable🥹
Il y a des centaines de généraux dans le jeu, chacun avec ses propres lignes de personnages, ce qui est très intéressant à faire correspondre. J'ai maintenant formé une équipe de « flèches d'emprunt de bateaux de paille », Zhou Yu + Huang Gai + Lu Su. Ils ont un fort contrôle sur le terrain et une puissance explosive, et peuvent battre l'adversaire dans des batailles inter-serveurs. Il y a aussi le mode "passer le niveau", hacher des melons et des légumes jusqu'au bout, c'était tellement excitant que je me suis giflé les cuisses🦵
Ce qui me surprend le plus, c'est la conversion des ressources sans perte ! Il n'est pas nécessaire de passer au niveau supérieur lors d'un changement de général, et les matériaux peuvent être hérités en un seul clic. Enfin, il n'est plus nécessaire d'être un « pauvre abandonné par la version ». Je donne toutes les notes à la planification de cette opération💯
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients. Par exemple, la courbe de difficulté de certains donjons dans les derniers stades est un peu raide. Cependant, en tant que parti zéro Krypton, vous pouvez lentement vous en sortir en comptant sur les avantages gratuits de la prostitution, ce n'est donc pas un gros problème.
Pour résumer : pas de soucis, pas de chichi, des tonnes d'avantages, des façons diverses de jouer, une belle apparence en ligne, allez-y et faites-le, mes sœurs ! J'ai laissé tous mes frères de dortoir tomber dans le piège, et maintenant nous nous battons ensemble sur les serveurs tous les soirs, et je suis tellement heureux🎮
Dépêchez-vous de le télécharger, vous ne pourrez pas récupérer le Lu Bu cinq étoiles si vous arrivez trop tard !