Bonjour les amis, l'éditeur de Qitan est là pour vous proposer à nouveau un jeu de plantation d'herbe ! Récemment, je suis tombé sur un jeu mobile appelé "Plane Battle: National Thunder", qui m'a instantanément ramené à l'époque où je me masturbais dans les salles d'arcade quand j'étais enfant, plein de nostalgie🕹️. Ce jeu est simple à utiliser. Combattez les extraterrestres et défendez la galaxie. Le rythme est tendu et décompressant. Il est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. C'est tout simplement un jeu consciencieux ! Profitant de cet élan, l'éditeur a décidé de faire le point sur dix jeux mobiles de tir classiques de style arcade pour voir si vous avez joué à l'un d'entre eux ? 😊
Le premier est bien sûr notre recommandé "Plane War: Everyone's Thunder". Développé par Beijing Kuaibokos, le jeu de tir vertical classique n'a aucun seuil pour démarrer, la sensation exaltante des balles volant dans le ciel et les défis croissants des ennemis dans les vagues, ce qui le rend très approprié pour un tour en déplacement. La clé est qu'il conserve la saveur hardcore du jeu d'arcade "one-life pass", mais il n'est pas trop difficile pour les gens d'abandonner, et c'est à la fois décontracté et nostalgique.
Le second est "Thunderbolt 2019", une suite d'un jeu bien établi avec une qualité d'image bien améliorée. La sensation est toujours aussi fluide et la conception des combats de boss est magnifique. Les amis qui aiment le barrage peuvent l'essayer.
Le troisième jeu est « Metal Slug : Assault ». Bien qu'il s'agisse d'un jeu de tir parkour, il dégage une forte impression d'arcade. Le style pixelisé et les éléments amusants sont similaires à la version arcade classique et valent le détour.
Le quatrième jeu "Raging Boss: The Great Rebirth" est l'un des sommets des jeux de barrage. Les balles sont si denses que c'est vertigineux, mais c'est cette esquive extrême qui donne envie aux gens de s'arrêter. Un incontournable pour les joueurs inconditionnels.
La cinquième série "Strider 1945" devrait être familière aux joueurs vétérans. Il s'agit d'une version horizontale d'un avion de combat avec un arrière-plan de style Seconde Guerre mondiale. Chaque fois que vous prenez POWER UP, vous vous sentirez si heureux que vous vous envolerez. C'est un rythme rapide et il y a un fort sentiment d'impact.
Le sixième modèle, "Insect Princess", a un style de peinture fantastique japonais, de superbes effets spéciaux de balles et une faible autodétermination, ce qui le rend adapté aux débutants qui débutent dans le barrage. L'intrigue est également assez immersive.
Le septième "Ikaruga" est un jeu mobile classique transplanté de la plateforme DC. Le gameplay de retournement en noir et blanc est unique, combinant tir et stratégie, avec un talent artistique et une jouabilité élevés.
Le huitième "Space Detective", bien qu'il préfère le tir sournois, la tension du tir à vol d'oiseau est très similaire à celle d'un jeu d'arcade. L'intrigue est riche et les tâches sont diverses, adaptées aux joueurs qui aiment l'intrigue.
La neuvième "Forteresse Rouge" est une adaptation de la bataille de chars de l'enfance. La coopération à deux joueurs est la plus amusante, et il existe désormais une version mobile. Vous devez rassembler vos frères pour combattre ensemble.
Le dixième jeu, "Desperate Shooting: Zombies", combine le tir d'arcade et le combat de zombies, avec de nombreux changements de scène et le frisson des améliorations d'armes. Si vous aimez les arcades et les zombies, celui-ci saura vous satisfaire.
D'accord, voici les dix jeux mobiles de tir d'arcade compilés par l'éditeur. Chacun a son propre charme unique, mais pour l'expérience nostalgique la plus pure, "Airplane Battle: National Thunder" est le premier👍. C'est gratuit et sans publicité, et les développeurs sont vraiment consciencieux. Avez-vous d'autres classiques préférés ? Bienvenue à communiquer dans la zone de commentaires ! Je suis l'éditeur de Qitan, rendez-vous dans le prochain numéro🛸