Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, mon colocataire m'a fait découvrir un nouveau jeu appelé "Dream Fishing". Au début, je n'avais pas beaucoup d'espoir, après tout, j'ai vu tellement de jeux de pêche. Mais après y avoir joué une nuit, c'était vraiment amusant ! C'est vraiment top !
Laissez-moi d'abord parler de la partie la plus intéressante : il y a des activités tous les jours pour distribuer des factures de téléphone et des cartes JD.com ! Je suis une prostituée comme moi qui est folle de joie. Tant que je me connecte pour jouer au poisson, j'ai une chance de gagner. Hier, j'ai effectivement gagné 5 yuans en factures de téléphone, j'ai donc rechargé mes factures de téléphone avec grand plaisir🥳
Puis vint la bataille classée à deux contre Kunya. Mon colocataire et moi jouions au noir ensemble. Cela m'a vraiment fait mourir de rire. Nous pêchions tous les deux en nous trompant. Il a pris mon poisson et j'ai pris ses coquilles. Au final, nous sommes tous les deux entrés ensemble dans la King League, hahaha ! Je me sens plus heureux que King of Glory !
La compétition solo est également très excitante. Lorsque la bombe nucléaire est tirée, tous les poissons sur l'écran explosent. J'ai l'impression d'être de retour dans les salles d'arcade quand j'étais enfant. Un coup de feu a explosé la foule et tout le public a applaudi. De plus, si vous remportez le PK compétitif, vous pouvez également gagner des factures de téléphone et des cartes JD.com. J'ai gagné trois matchs d'affilée et j'ai l'impression d'être l'élu !
Il existe également des mini-jeux tels que Little Mary, Battle of Dragons, Crystal Moment et Lucky Ball. C'est vraiment comme devenir riche du jour au lendemain ! Même si je n'ai pas encore gagné le grand prix, un membre du groupe a déjà gagné une carte Jingdong de 100 yuans. Je suis tellement excitée 🍋 Je vais le gagner tout de suite !
D'ailleurs, ce jeu est toujours gratuit ! Téléchargez-le et jouez-le directement. Vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent (bien sûr, ce sera plus amusant si vous dépensez de l'argent, mais je suis pauvre😭). La plateforme 5.0 est disponible sur Android et Apple. Le développeur est Zhongchuan Interactive, que je considère comme une équipe fiable.
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà appelé tout notre dortoir pour commencer à pirater ensemble. Vous devriez aussi y aller et l'essayer ! Si vous gagnez le grand prix, n'oubliez pas de publier votre souhait ! Je vais d'abord me faire enlever le foie, 886 ! 🫡