图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ J'ai récemment joué à un jeu de style pixel appelé "Little Village Chief", et c'est tellement génial ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques stratégies pratiques d'introduction pour aider les nouveaux amis à se lancer rapidement, afin qu'ils puissent cultiver sereinement au village et diriger les troupes pour atteindre l'hégémonie 😤
Au début, ne vous précipitez pas pour vous développer et vous battre. Concentrez-vous d'abord sur la gestion et la construction et construisez les infrastructures du village. Les terres agricoles constituent la source de revenus la plus importante. Construisez davantage de hangars de récolte de légumes pour assurer une production alimentaire stable. Les réserves de bois et de pierre devraient également être modernisées dans les plus brefs délais. Ce sont les matières premières pour la construction et les armes. Au début, essayez de collecter et de collecter les légumes manuellement et vous accumulerez des ressources beaucoup plus rapidement.
Une fois que le village atteint un certain degré d'autosuffisance, il peut commencer à recruter des soldats. Il est recommandé de recruter d'abord des archers et de l'infanterie, avec une combinaison raisonnable pour faire face à différents types d'ennemis. Pensez à équiper les soldats du matériel utile. Les magasins d'armes et d'armures devraient améliorer leurs niveaux simultanément. Ne laissez pas les soldats aller au combat torse nu 🛡️
Côté combat, l'éditeur a une petite astuce : au début, vous pouvez envoyer une équipe de soldats tester la place forte ennemie et connaître la répartition des troupes ennemies. Si vous constatez que l'adversaire est fortement défendu, vous pouvez d'abord l'attirer hors de la ville, utiliser des troupes à longue portée pour le consommer, puis envoyer de l'infanterie pour avancer. N'oubliez pas d'améliorer les tours de défense du village. Ils peuvent vous aider à résister à une vague d'attaques à des moments critiques 🏰
Enfin, je voudrais rappeler à tous que la fonction « marché » du jeu est très pratique, et que vous pouvez échanger des ressources excédentaires avec d'autres joueurs. N'ignorez pas ce gameplay social. Passez votre temps libre à visiter les marchés et vous pourrez peut-être trouver des fournitures rares.
D'accord, c'est tout pour le guide d'aujourd'hui. J'espère que chacun pourra construire son propre royaume prospère dans "Petit chef de village", où il pourra cultiver tranquillement et brandir le drapeau pour se battre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les laisser dans l'espace commentaire, la rédaction fera de son mieux pour y répondre ~ Rencontrons-nous ensemble au village ✨