图片
"Remplissage de mots chinois" yyds ! Au départ, je pensais que mémoriser des mots n'avait rien à voir avec moi, mais ce jeu s'est avéré vraiment amusant pour moi🤯~
Les règles sont super simples et vous pouvez commencer en 30 secondes. Connectez simplement les lettres pour trouver les mots cachés. C'est aussi fluide que de jouer à Connect ~ Et les mots de chaque niveau sont différents. La difficulté augmente progressivement. Plus vous jouez, mieux vous devenez ! Je souffre d'une maladie du foie depuis trois jours d'affilée et j'y consacre tout mon temps libre woo woo woo 😭
La clé est que cela peut vraiment augmenter votre vocabulaire ! Mémorisez en jouant, et vous mémoriserez un tas de nouveaux mots avant de vous en rendre compte, ce qui est bien plus amusant que de mémoriser par cœur ! Les graphismes du jeu sont également très frais et le design de chaque niveau est super intéressant. Même mon père m'a demandé secrètement de quel genre de jeu il s'agissait (rires) 👀
Bref, c'est un bel avantage pour tous ceux qui souhaitent apprendre l'anglais mais qui ont peur de s'ennuyer ! Allez, allez, devenons ensemble des experts en orthographe de mots ! 💪💪💪
PS : Vous pouvez y jouer sur Android 5.0 et supérieur, et c'est gratuit. C'est vraiment une bonne nouvelle pour les prostituées libres ! 🎉