Sœurs et frères, je suis vraiment dégoûté ! En tant que joueur senior qui passe du temps sur les forums de jeux tous les jours, je dois me plaindre aujourd'hui d'un certain jeu de football que j'ai téléchargé il y a quelques jours et qui s'appelle "Legend of Green Giants" (je ne m'étendrai pas sur le nom, tout le monde le connaît). Dès mon entrée, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. L'écran était plein d'entrées de recharge. Un joueur deux étoiles était attribué au début, puis diverses activités nécessitaient de dépenser de l'argent pour tirer des cartes. La probabilité d'un RSS était pitoyablement faible. J'ai fait 60 tirages mais rien n'est sorti. Ma mentalité vient d'exploser💥
Le plus embarrassant est que vous ne pourrez peut-être pas gagner même si vous dépensez beaucoup d'argent, mais la formation de ces grands joueurs de l'autre côté qui comptent sur leur propre argent vous battra toujours. N'est-ce pas un exemple typique d'argent et d'argent ? J'avoue que je suis bon marché et que je paie pour la carte mensuelle, mais j'ai trouvé que la carte mensuelle n'était pas suffisante et j'ai dû payer divers coffrets cadeaux, tels que les « coffrets cadeaux Peak » et les « coffrets cadeaux suprêmes ». Après une semaine de jeu, mon portefeuille a perdu beaucoup de poids, mais mon expérience de jeu est toujours la même💩
Bon, maintenant que j'ai fini de me plaindre, parlons de quelque chose de joyeux. En fait, j'ai récemment déterré un jeu au trésor - "Legendary Champions Football", c'est tellement délicieux ! C'est aussi un match de football. Celui-ci est gratuit et sans aucun paiement obligatoire. Il est officiellement autorisé par la FIFPro. Le moteur de jeu est super réaliste et les mouvements des joueurs sont très flexibles. Même une personne handicapée comme moi peut jouer à merveille. Et le système de développement des joueurs est également très intéressant. Vous pouvez développer lentement vos propres stars, constituer une formation de rêve sans dépenser d'argent et former une équipe avec vos amis pour jouer dans la ligue. C'est tellement amusant👍
Voici le point clé : le modèle de chargement de ce jeu est 0 ! Vous avez bien lu, c'est zéro yuan ! Le développeur, Shanghai Shinian Sports Technology Co., Ltd., est une entreprise consciencieuse ! Publier dans la section de partage de musique est peut-être un peu biaisé, mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de vouloir donner ceci à tous les vétérans qui ont eu le cœur brisé par les jeux basés sur l'or. Si vous aussi vous aimez les jeux de football sur mobile, n'entrez pas dans cet énorme gouffre d'argent, venez essayer "Legendary Champions Football", c'est la garantie de vous faire découvrir le vrai bonheur du football⚽🎉
Enfin, je voudrais demander tranquillement, avez-vous déjà formé une équipe pour jouer ensemble à des jeux noirs ? Mon identifiant est "Un seul objectif pour devenir célèbre". J'attends mes coéquipiers en ligne pour les faire voler ! 🚀