Bonjour, chers amis~ Aujourd'hui, l'éditeur de Qitan va vous présenter un jeu mobile de style ancien super amusant "La Légende de Concubine Xi". Ce n'est pas un jeu de combat de palais ordinaire. Il est adapté du roman du même nom et l'intrigue est très immersive. Récemment, j'ai vu beaucoup de sœurs prendre des selfies dans la section selfies et rencontres. Je dois être attiré par le style esthétique de ce jeu, non ? Aujourd'hui je vais partager quelques conseils pour ceux qui viennent d'entrer dans le palais, afin que vous puissiez vous lancer rapidement et éviter les détours.
La première consiste à améliorer votre niveau. Au début, vous devez suivre les missions principales, qui vous donneront le plus d'expérience et débloqueront diverses fonctions. Les tâches quotidiennes doivent être accomplies, la force physique doit être planifiée et les copies d'élite doivent avoir la priorité pour larguer des fragments d'équipement et des matériaux avancés. À propos, le système des manoirs est la clé pour augmenter rapidement la puissance de combat au début. N'oubliez pas d'améliorer le jardin et la cuisine à temps. Cultiver des légumes et cuisiner peut obtenir de nombreux bonus d'attributs.
Lors du choix des adeptes, il est recommandé de donner la priorité à la culture du protagoniste et des adeptes violets initialement envoyés, tels que Meizhuang et Zhen Huan. Il n'est ni difficile ni pratique d'améliorer les étoiles. Ne répartissez pas toutes vos ressources sur trop de serviteurs, concentrez-vous d'abord sur la création d'une équipe principale. En termes d'équipement, il est recommandé de renforcer l'ordre des armes d'abord, puis des armures. Après tout, la puissance d'attaque est reine.
Dans le jeu de bataille de palais, n'oubliez pas de participer quotidiennement au concours de talents et d'essayer d'obtenir un score élevé. Les récompenses seront généreuses. Vous devriez également rejoindre le système d'alliance le plus tôt possible. Vous pouvez obtenir des accessoires rares et accomplir des tâches avec d'autres mini-maîtres. C'est très vivant. De plus, le jeu contient de nombreuses réalisations cachées et œufs de Pâques. Par exemple, si vous vous promenez dans le jardin impérial et rencontrez l'empereur, ou si vous allez à la bibliothèque pour lire un livre, des événements surprises peuvent être déclenchés~
Enfin, je voudrais vous rappeler que la recharge doit être rationnelle. Vous pouvez également vous amuser avec des soirées zéro krypton. La clé est de s'en tenir aux routines et aux activités quotidiennes et d'accumuler lentement. D'accord, j'espère que ces conseils pourront vous aider qui venez d'entrer dans le palais. Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires, et vous pourrez également montrer votre correspondance de style ancien. Peut-être figurerez-vous dans la prochaine recommandation ~ Je souhaite que tous les jeunes maîtres soient promus au rang de nobles concubines le plus tôt possible et trouvent leur propre destin dans la Légende de Concubine Xi ! 🌸