图片
Bonjour les amis de Qitan, aujourd'hui je vais vous présenter un petit jeu "Synthetic Cube" auquel je suis accro depuis peu et que je ne peux pas m'arrêter. Au fait, je vais partager quelques conseils que j'ai compris. J'espère que cela pourra aider les amis qui débutent dans le jeu ~
Le gameplay est en fait très simple, il suffit de faire glisser les blocs portant le même numéro ensemble pour synthétiser un plus grand nombre. Cela ressemble beaucoup au classique 2048, non ? Cependant, "Synthetic Cube" ajoute des opérations de glissement plus fluides et un retour visuel, ce qui le rend particulièrement relaxant à jouer et convient parfaitement au jeu en temps fragmenté. Et c'est gratuit, sans aucun achat intégré, alors conscience !
Venons-en maintenant au fait. J'ai résumé quelques stratégies que les novices ont tendance à négliger :
La première étape consiste à ne pas retarder le départ. Essayez de disposer soigneusement les blocs en fonction de la taille des chiffres. Il est préférable de commencer par un coin et d'empiler les chiffres, par exemple, empiler les gros chiffres dans le coin inférieur droit. Cela peut éviter trop d'interruptions dans une étape ultérieure, entraînant l'incapacité de poursuivre la synthèse.
Dans un deuxième temps, faites attention à la répartition des nombres à l'écran. Le nombre de blocs nouvellement générés après chaque synthèse est aléatoire, un espace tampon doit donc être réservé. Si le nombre dans une certaine zone est trop grand et entouré de décimales, il est recommandé de ne pas le toucher d'abord, de combiner d'abord les décimales environnantes en un même nombre, puis de les fusionner.
La troisième étape consiste à faire bon usage de « Aperçu de fusion ». Lorsque vous faites glisser des blocs, le jeu mettra en évidence les cibles qui peuvent être fusionnées, et saisir cette astuce peut vous faire gagner beaucoup de temps. Face à un dilemme, arrêtez-vous et réfléchissez à la prochaine étape, ne laissez pas vos mains glisser.
La quatrième étape consiste à avoir une mentalité stable. Parfois, il est normal d'effacer continuellement les chiffres faibles. À ce stade, vous pouvez d'abord combiner les nombres faibles par paires et les développer progressivement. N'oubliez pas que la synthèse de blocs est une bataille de longue haleine et qu'être impatient peut conduire à rester bloqué.
Enfin, un petit easter egg pour tout le monde : lorsque vous synthétiserez 2048 cubes, le jeu ne se terminera pas, mais continuera à se battre pour obtenir des scores plus élevés ! On dit que certains joueurs ont atteint 4096 ou même plus. Ils sont vraiment l'Empereur du Foie~
D'accord, le guide est partagé ici. Si vous avez votre propre routine de synthèse, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires pour en discuter ! Profitons des joies de l'escalade numérique dans le monde du "Synthetic Block" ~ 🎮✨