Récemment, l'éditeur a découvert un jeu occasionnel particulièrement intéressant appelé "Tumbling Human" en pêchant. Quand j'ai vu ce nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu d'aventure sérieux, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai ri jusqu'à en avoir mal au ventre🤣
Le protagoniste du jeu est une marionnette douce, potelée et qui a l'air très négligée. Votre tâche est de le contrôler pour s'éjecter du point de départ, de trouver des moyens de coller à divers obstacles et de rouler jusqu'à la fin. Cela semble simple ? Non, non, non, cela teste vraiment votre toucher et votre timing ! Une fois qu'elle n'est pas fermement collée, la petite marionnette tombera directement dans l'abîme. La scène de game over met les gens en colère et rire en même temps😭
Le plus magique est son moteur physique. La poupée rebondira lorsqu'elle heurtera le mur. Son aspect doux et affaissé associé au BGM vif est particulièrement relaxant. Chaque fois que vous échouez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir « recommencer », puis vous jouez pendant une demi-heure avant de vous en rendre compte. Qui connaît ce genre de bonheur venu d'en haut ? 😆
En plus de "Tumbling Humans", l'éditeur aimerait également mentionner deux jeux tout aussi magiques et décontractés, adaptés pour vous détendre pendant votre temps libre.
Le premier s'appelle « Pastèque synthétique », et oui, c'est celui qui est devenu populaire sur Internet il y a quelque temps. Jetez les fruits d'un endroit élevé, et les mêmes fruits se synthétiseront en fruits plus gros jusqu'à ce qu'une grosse pastèque soit synthétisée. L'opération est simple mais super délicate. Chaque fois que je réussis presque, j'ai envie de casser mon téléphone. Si vous aimez les jeux relaxants et stimulants, celui-ci vous fera certainement perdre du temps😎
Le second est "Cat Backyard", un jeu inactif. Il vous suffit de préparer des jouets et de la nourriture pour attirer toutes sortes de chats à jouer dans votre jardin. Il n'y a pas de victoire ou de défaite, pas de pression, cliquez simplement dessus et regardez les chats rouler, dormir et poser, et votre humeur s'améliorera instantanément. Convient pour ouvrir et guérir lorsque vous êtes fatigué ~🐱
Bon, c'est tout pour les recommandations de pêche d'aujourd'hui ! Si vous avez joué à ces jeux, ou si vous souhaitez partager d'autres jeux magiques, n'hésitez pas à me le faire savoir dans la zone de commentaires ~ À la prochaine fois ! 😘