L'éditeur de Qitan est de nouveau là. Aujourd'hui, je veux vous parler de quelques jeux de réflexion qui conviennent pour jouer en attendant le bus, en faisant la queue ou en pêchant. Après tout, tout le monde est généralement très occupé au travail et à l'école. Il est très agréable de pouvoir utiliser son temps libre pour utiliser son cerveau et se détendre. J'ai personnellement testé les cinq jeux suivants. Chacun est addictif et pas ennuyeux. L'un d'eux est particulièrement adapté à ceux qui aiment l'anglais.
La première chose dont je veux parler est [tout le monde remplit les mots]. Ce jeu vient de Nanjing Moxie Network. Il est actuellement gratuit et nécessite une plate-forme en cours d'exécution de 5.0 ou supérieure. Les règles sont simples, il vous suffit de glisser votre doigt sur la grille de lettres et de relier les lettres pour épeler le bon mot afin de remplir la grille de mots croisés vierge. Le jeu combine des mots croisés traditionnels avec la mémorisation de mots, afin que vous puissiez améliorer votre vocabulaire tout en jouant. Le design est très simple et beau, et les niveaux deviendront de plus en plus difficiles. La bibliothèque de vocabulaire de chaque joueur est unique et stimulante. Si vous souhaitez habituellement mémoriser des mots mais que vous ne parvenez pas à persister, essayez ceci. Vous mémoriserez vraiment beaucoup de nouveaux mots sans même vous en rendre compte. Je joue à quelques niveaux chaque jour pendant mes déplacements et je sens que mon niveau d'anglais s'est amélioré haha😄.
Le deuxième est [Minecraft : Mobile Edition]. Bien que beaucoup de gens le considèrent comme un jeu de construction de type bac à sable, il est en réalité également très axé sur les énigmes. Qu'il s'agisse de planifier des ressources en mode survie ou de concevoir des bâtiments en mode créatif, vous devez utiliser votre cerveau. Pendant votre temps libre, vous pouvez construire une petite maison ou une mienne, ce qui est un excellent moyen de soulager le stress.
Le troisième est [Monument Valley]. Un classique parmi les classiques, une combinaison parfaite d'illusions d'optique et de résolution d'énigmes. Chaque niveau est comme une œuvre d'art. L'opération est simple, mais il faut réfléchir au chemin. Chaque niveau ne dure que quelques minutes, ce qui est parfait pour utiliser votre temps libre pour vivre un voyage fantastique.
Le quatrième élément est [Happy Xiaoxiaole]. Un jeu d'élimination au niveau national, inutile de l'introduire davantage, non ? Il est facile de commencer, mais les niveaux ultérieurs nécessitent une stratégie. Cliquez deux fois avec désinvolture dans le temps fragmenté, et la sensation rafraîchissante d'élimination peut soulager instantanément la fatigue.
Le cinquième est [Brain It On!]. Il s'agit d'un jeu de réflexion physique dans lequel vous devez dessiner différentes formes sur l'écran pour résoudre des problèmes. Par exemple, laissez tomber une balle dans une tasse ou faites un équilibre en bloc. C'est un grand test de créativité et d'intuition physique. Il n'y a que quelques tentatives à chaque niveau, mais une fois que vous aurez réussi, vous ressentirez un grand sentiment d'accomplissement.
Ce qui précède est l'inventaire d'aujourd'hui. Chacun est de petite taille, peut être joué sans connexion Internet et convient à divers scénarios de fragmentation. Surtout le jeu de remplissage du vocabulaire national. Si l'anglais vous intéresse, autant l'essayer. Peut-être pouvez-vous vous débarrasser de la dépendance au visionnage de courtes vidéos ~ Quels autres jeux de trésors recommandez-vous ? Bienvenue à partager avec l'éditeur dans la zone de commentaires !