图片
Pour être honnête, en tant que joueur vétéran qui joue depuis l'ère Symbian, je me sens assez ému lorsque je vois l'émergence de jeux mobiles roguelike de tonte de pelouse au cours des deux dernières années. Dans le passé, je pouvais jouer à « Explosive Birds » sur Nokia pendant une nuit entière. Désormais, les graphismes des jeux mobiles sont meilleurs, mais il n'y en a pas beaucoup qui donnent vraiment envie d'y jouer pendant longtemps.
Je joue à "Shell Squad" de temps en temps depuis plus d'un demi-mois. Permettez-moi de décrire brièvement mes sentiments.
Parlons d'abord des avantages : le rythme des combats est très confortable, contrairement à certains jeux similaires qui obligent à se déplacer sauvagement au début. La fréquence de rafraîchissement des monstres et la combinaison de compétences de ce jeu sont juste bloquées au point "un peu nerveux mais pas trop occupé". Le système d'armes est également bien réalisé. Au début, vous comptez sur une batte de baseball pour nettoyer le terrain, et plus tard, vous passez à un pistolet laser ou à un bâton de tonnerre. La chaîne combo est conçue pour être très superposée. Sans vouloir me vanter, les combinaisons d'options lors de l'amélioration des compétences sont en effet bien plus raisonnables que celles uniquement basées sur l'apparence dans "Legend of Bow and Arrow".
Mais il y a aussi des inconvénients : les niveaux sont très répétitifs, et autour du chapitre 5, on a l'impression que les scènes et les types de monstres sont un peu relookés. De plus, il faut du temps aux joueurs à 0 yuan pour profiter du jeu. Bien qu'il soit officiellement marqué comme gratuit, si vous ne dépensez pas d'argent pour acheter de la force physique à un stade ultérieur, les progrès seront très lents. Comparé à la sensation exaltante de "Vampire Survivor", qui est un jeu jusqu'au bout, ce jeu sur téléphone mobile est gêné par des niveaux limités dans le temps et un système d'endurance.