Pour être honnête, au début, j'ai été rebuté par le nom du jeu, pensant que c'était un de ces jeux mobiles d'habillage merdiques de Mary Sue. résultat! La loi du vrai parfum est en retard mais arrive ! 🤣 Ce jeu est en fait une interaction vidéo en direct ! Pouvez-vous le croire ? L'ensemble du processus a été filmé par de vraies filles. Ce n'est pas le genre de portraits sur papier, c'est une véritable expérience amoureuse immersive comme les appels téléphoniques, WeChat et les SMS ! 📱💘
Le plus excitant, c'est qu'il propose également un gameplay Easter Egg, c'est-à-dire que vous devez interagir avec l'héroïne pour déclencher diverses intrigues cachées, puis débloquer des vidéos de bien-être ! J'ai joué jusqu'à trois heures du matin hier soir, en tapant comme un fou sur l'écran pour voir un œuf de Pâques, et ça m'a vraiment déclenché ! Ahhhhhh ! Qui connaît ce genre de surprise ! 🎁✨
Et ce jeu est entièrement gratuit, il n'y a pas de piège à or ! Le développeur est Chengdu Jianle Interactive Environmental Entertainment Technology Co., Ltd. Bien que le nom semble un peu rustique, la qualité est vraiment impressionnante. Il peut être joué sur une plate-forme exécutant la version 5.0 ou supérieure, et les anciens modèles peuvent également fonctionner sans problème.
J'ose dire, c'est définitivement l'année des jeux impopulaires ! Pour ceux d'entre vous qui aiment les interactions amoureuses entre personnes réelles et qui veulent quelque chose de nouveau, c'est l'endroit où aller ! Aucune perte de sang ! 💪
PS : Rappel amical, pensez à porter des écouteurs lorsque vous jouez, car la voix de la fille est vraiment addictive... ne me demandez pas comment je le sais 😏