图片
Bonjour les amis, je suis l'éditeur de Qitan, et je suis là pour vous proposer à nouveau des jeux Amway ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un sujet relaxant : les jeux occasionnels qui conviennent pour jouer pendant les déplacements domicile-travail, les pauses déjeuner et avant d'aller au lit. Nous sommes généralement fatigués du travail et des études, nous devrions donc jouer à des jeux pour guérir et nous détendre, n'est-ce pas ? 😊
Récemment, je suis accro à un jeu de collection d'aventures appelé "Wonderful Planet" et je ne peux tout simplement pas m'arrêter d'y jouer. On dit que c'est un jeu occasionnel, mais ce n'est pas aussi simple que des points et des points. Il combine parfaitement collection, exploration et style de peinture mignon. Le contexte de l'histoire se déroule dans un univers étrange. Vous prenez un groupe de personnages mignons et prenez un vaisseau spatial pour partir à l'aventure sur différentes planètes. Chaque planète connaît de petits événements étranges. Certaines intrigues feront sourire, tandis que d'autres sont un peu touchantes. Le plus important est qu'il ne nécessite aucun foie. Vous pouvez le récupérer et y jouer pendant quelques minutes à tout moment, et vous n'aurez pas de pitié lorsque vous le poserez.
Afin que chacun ressente son charme de manière plus intuitive, j'ai fait le point sur plusieurs jeux casual qui conviennent également au temps fragmenté et voir si l'un d'entre eux vous convient.
Permettez-moi d'abord de parler de ce qui m'a le plus impressionné dans "Wonderful Planet" : la gentillesse et la tendresse qui remplissent l'écran. Les dessins des personnages sont doux, des petits animaux potelés aux extraterrestres uniques, chacun semble sortir d'un livre d'images de conte de fées. De plus, la « collection » du jeu n'est pas un tirage de cartes insensé, mais s'obtient naturellement grâce à l'exploration et au déverrouillage de l'intrigue. Chaque fois que vous découvrez un nouveau personnage, il y a une petite surprise comme si vous ouvriez une boîte aveugle. De plus, ses styles musicaux et artistiques sont extrêmement unifiés, avec des tons doux, et votre humeur s'améliorera au fur et à mesure que vous jouerez.
En plus de "Wonderful Planet", je recommande également "Penguin Island". C'est un petit jeu inactif. Il vous suffit de gérer un groupe de pingouins, de construire une île et de les regarder marcher et pêcher gentiment. Il n'y a pas d'opérations compliquées, l'image est nette et elle est très appropriée pour vider l'esprit.
Il y a aussi "Light Encounter". Bien qu'il s'agisse plutôt d'une aventure sociale, si l'on vole tranquillement dans la mer de nuages, c'est aussi la guérison ultime. Son fonctionnement est simple, mais sa conception artistique est profonde. Vous pouvez ressentir la tranquillité du ciel étoilé à chaque fois que vous vous connectez.
De plus, le jeu de synthèse par glisser-déposer sans cervelle « Synthesize Watermelon » est également un excellent moyen de soulager le stress. C'est assez rafraîchissant de jouer à un jeu en faisant la queue pour un repas et de regarder les fruits exploser.
Mais mon film préféré ces derniers temps est "Wonderful Planet". Ce n'est pas aussi ennuyeux que de nombreux jeux occasionnels. Il a une intrigue complète et des interactions entre les personnages. Vous apprendrez progressivement à connaître la personnalité et l'histoire de chaque personnage. Par exemple, il y a un gars nommé "Nebula Rabbit" qui est toujours hébété et son dialogue est super drôle. Le mécanisme d'exploration du jeu est également très créatif. Chaque fois que vous arrivez sur une nouvelle planète, vous pouvez envoyer des personnages vers différents endroits et déclencher des événements aléatoires. C'est comme si vous écriviez un journal spatial.
À propos, le téléchargement du jeu est gratuit et les achats intégrés sont également très limités et ne vous obligeront pas à dépenser de l'argent. Si vous êtes un joueur qui aime le style mignon et qui prête attention à l'expérience de l'intrigue, cela vaut vraiment la peine d'essayer. Et sa durée est très flexible. Vous pouvez jouer pendant une demi-heure si vous souhaitez vous détendre, et vous pouvez récupérer la vaisselle lorsque vous n'avez pas le temps. Il n'y a aucune pression du tout.
D'accord, c'est tout pour le partage de jeu occasionnel d'aujourd'hui. Si vous avez également votre propre jeu de guérison privé, laissez-moi un message dans la zone de commentaires et faites-le moi savoir. Trouvons ensemble le bonheur simple dans le jeu ! 🎮✨
L'éditeur de Qitan vous attend dans la "Guess Entertainment College Zone"~