图片
Frères, je suis vraiment impressionné par les jeux mobiles actuels. Lorsque vous ouvrez un jeu, on vous demande de recharger 648, un skin est vendu des centaines de dollars, et il y a tellement de tirages de cartes et de niveaux VIP. C'est comme une récolteuse de poireaux ! Surtout dans le récent jeu "Plane War", j'ai dépensé 2 000 kryptons et je n'ai même pas obtenu de skin légendaire, et ma mentalité a explosé💥
Cependant ! En tant qu'expert senior du jeu, je dois parler à tout le monde du jeu yyds que j'ai récemment découvert : « Toy Plane Battlefield » ! Ce jeu est tellement affligé de conscience, il ne contient aucun or krypton, aucun achat intégré et il est entièrement gratuit🆓Pouvez-vous le croire ? Et le gameplay est super génial !
Vous incarnez un pilote de drone et devez livrer des objets à la cible à intervalles réguliers. Vous pouvez contrôler librement le haut, le bas, la gauche, la droite, le haut et le bas, changer de perspective et éviter divers bâtiments. Chaque fois qu'il est livré en toute sécurité, je ressens un plein sentiment d'accomplissement, et j'ai l'impression de vraiment piloter un drone pour effectuer une mission ✈️ Le plus excitant, c'est que vous pouvez également l'échanger contre un drone haut de gamme, la série Hidden Arrow Xianglong yyds ! L'apparence est tellement cool et vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour la changer. Vous pouvez le déverrouiller en accomplissant les tâches. C'est tellement délicieux !
Au départ, je parcourais la zone des fans de cinéma et de télévision, mais quand j'ai vu ce jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de poster un commentaire. Après tout, les frères peuvent jouer à ce genre de jeu occasionnel lorsqu'ils sont fatigués de regarder des films et des séries télévisées. Cela ne coûte pas d'argent et ne nuit pas à votre foie. C'est 10 000 fois mieux que ces vieux jeux qui vous font facturer de l'argent à longueur de journée ! À propos, il prend en charge Android 5.0 et supérieur. Allez simplement sur l'App Store et recherchez « Toy Plane Battlefield » pour le télécharger. Allez l'essayer, je vous garantis que vous ne pourrez pas arrêter de jouer😎