Sœurs et frères, je vais vraiment devenir fou à cause de ces jeux d'or au krypton récemment, d'accord ? ? 😭 Ils distribuent toujours 648 coffrets cadeaux. Sans krypton, ils ne peuvent même pas battre le donjon. C'est vraiment difficile de les convaincre d'arrêter. J'avais l'intention d'abandonner le jeu, mais j'ai accidentellement découvert un jeu au trésor appelé « Monster Hunt » ! La loi du vrai parfum est de nouveau là hhh
Quand j'ai vu pour la première fois que le développeur était Dianlemei, j'ai pensé que c'était le genre de petite usine qui trompe les gens de Krypton, mais après avoir joué pendant trois jours, je suis devenu accro ! 🎮 Ce jeu est trop consciencieux, le système de monture vous le donne directement ! Ce n'est pas le genre qui vous donne un coup de pouce uniquement si votre foie est en train de mourir ou si votre krypton explose. C'est vraiment une monture volante que vous pouvez monter librement et voyager à travers le monde. Vous pouvez avoir une vue panoramique sur la beauté de Kyushu, et la photo est incroyable ! 🌄
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le système de transformation des esprits démoniaques. Comment une personne humble comme moi pourrait-elle être capable de protéger l'ascension d'une bête mythique ? ? Qui comprend ce genre de joli contraste ! ! De plus, les qualifications des animaux de compagnie sont toutes cultivées avec désinvolture et vous pouvez réussir même avec zéro krypton. Vous n'avez pas besoin de rivaliser avec les grands pour voir qui a le plus d'argent, comptez simplement sur votre visage et votre foie~✨
Il existe également un système d'aventure romantique. Vous pouvez réellement vous promener sur la carte et rencontrer diverses intrigues, et voyager jusqu'au bout du monde avec des PNJ. Il s'agit d'un véritable jeu social. Ouah. La mode est également vraiment gratuite, vous pouvez recevoir de nombreux cadeaux lors d'événements, vous pouvez changer de tenue tous les jours et vous pouvez publier des captures d'écran sur votre cercle d'amis pour attirer beaucoup d'attention ! 📸
Pour être honnête, la tendance de l'or krypton dans les jeux mobiles est désormais très sérieuse. Vous êtes obligé de recharger de l'argent à chaque tour, ce qui vous fatigue de jouer. Mais je recommande sincèrement "Monster Hunt". Il ne suit pas la routine « baise-le ou laisse-le », mais vous permet d'y jouer lentement tout en vous amusant. J'ai donné Amway à tout le dortoir, et tout le monde a dit que ça sent vraiment bon ! 🤙
Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de rester ici de façon permanente. Quiconque collectionne des montures, regarde ou a du temps libre peut venir l'essayer. Vous n'aurez certainement pas d'ennuis ! Allez, je vais apprivoiser une nouvelle monture~🚀