Bonjour à tous, je suis votre éditeur Qitan~
Récemment, j'ai reçu de nombreux messages privés de joueurs disant qu'ils souhaitaient trouver un jeu occasionnel qui puisse être joué avec désinvolture, ne nécessite pas de réflexion et soit très addictif. Aujourd'hui, je vais venir chez Amway pour jouer à un jeu mobile de synthèse et de placement que j'ai personnellement qualifié de « toxique » après l'avoir essayé moi-même : « L'Attaque du Dragon » ! ✨
Tout d'abord, parlons de la simplicité du gameplay : au début, vous recevrez un joli petit dragon volant. Oui, c'est le genre de petit mignon qui a l'air ordinaire mais qui veut toujours le toucher. Il vous suffit de faire glisser deux dragons volants du même niveau ensemble, et ils fusionneront pour former un guerrier dragon plus avancé ! Avez-vous envie de jouer à Lianliankan quand vous étiez enfant, une joie sans aucune pression ? 🦎
Il n'y a pas de seuils de fonctionnement compliqués dans le jeu. Vous pouvez démarrer en quelques minutes, mais une fois lancé, vous ne pouvez vraiment plus vous arrêter... Croyez-moi, ce cycle "glisser-synthèse-évolution" sera addictif ! Rédacteur, j'avais envie de me détendre quelques minutes avant de me coucher hier, mais j'ai fini par le faire sans le savoir à deux heures du milieu de la nuit😅
De plus, chaque dragon magique a sa propre méthode d'attaque et ses propres caractéristiques d'attribut, et peut se déplacer librement pour former des formations ! Contrairement à certains jeux de placement où vous ne pouvez que rester inactif, vous pouvez ici ajuster manuellement la position du dragon et créer votre propre combinaison tactique. Il existe de nombreux types de dragons magiques à débloquer. Je veux collectionner chacun d'entre eux. Remplir le livre illustré me procure un grand sentiment d'accomplissement~🔥
Ce jeu provient de Nanjing Moye Network Technology Co., Ltd. Il est actuellement entièrement gratuit, sans seuil de paiement fastidieux. Vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Les spécifications ne sont pas élevées, le système 5.0 peut fonctionner sans problème et presque tout le monde peut y jouer.
Au fait, il y a déjà quelques gars sur le forum qui montrent leurs alignements de dragons de haut niveau, ce qui me rend vraiment envieux. Si vous aussi vous voulez essayer cette sensation de « swishing », vous pouvez aussi bien la télécharger et y jouer. N'oubliez pas de laisser un message et de dire à l'éditeur quel dragon vous avez synthétisé est le plus cool ! 🎉
Bon week-end, à bientôt dans le prochain numéro~