Chers amis, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor "Apprentice Demon Hunters", c'est gratuit et amusant, c'est juste yyds ! 😍 En tant que petit expert du jeu, je suis enthousiasmé depuis plusieurs jours et j'ai enfin terminé l'histoire principale. Je partagerai avec vous une vague de stratégies pour vous assurer d'éviter les détours !
Parlons d'abord de l'arrière-plan du jeu ~ Vous vous réveillez et devenez un héros pour sauver le continent, et vous devez combattre des monstres dans sept royaumes diabolisés par des démons. Cela paraît moyen, mais le gameplay est vraiment top ! 🎮
Voici le point clé de la stratégie👇
Premièrement, il est très important de choisir un personnage au début ! Ne vous précipitez pas, jetez d'abord un œil aux conseils donnés par la prêtre elfe Alice. Il est recommandé aux novices de prendre d'abord la voie agile et de ne pas être trop agressifs, car les dégâts des monstres au début sont assez élevés. J'ai d'abord choisi un guerrier, mais j'ai été mis en pièces par des démons. Plus tard, je suis passé à un mage à longue portée, ce qui était génial ! 🤣
Deuxièmement, le vaisseau temporel est une base mobile, pensez à améliorer ses installations ! L'atelier d'armes et le laboratoire de potions, en particulier, peuvent vous fournir un équipement puissant. Chaque fois que vous arrivez dans un nouveau royaume, ne vous précipitez pas pour combattre le BOSS en premier. Éliminez tous les monstres sur la carte, économisez suffisamment de matériaux et de pièces d'or, puis améliorez à nouveau, sinon il sera facile de le renverser.
Troisièmement, chacun des sept démons possède ses propres caractéristiques. Par exemple, les démons du premier royaume sont basés sur le feu et ont peur des attaques basées sur la glace. Ma stratégie à l'époque était d'apporter un tas de potions de gel et d'utiliser des compétences de gel pour le contrôler directement jusqu'à la mort, 666 ! 💥 Lors du combat contre le deuxième démon, c'était rapide, alors j'ai utilisé des tactiques de piège, j'ai déployé un réseau de décélération, puis je l'ai kité.
Enfin, ne soyez pas avare de vos pièces de résurrection ! Il y a beaucoup de pièces de résurrection données dans le jeu, mais si vous mourez en rencontrant un BOSS avec de la santé résiduelle, utilisez-les de manière décisive et n'économisez pas ! Parce que les récompenses des niveaux ultérieurs sont plus excitantes, comme des skins d'armes et des livres de compétences exclusifs, qui sont tous à durée limitée.
À propos, il y a un petit œuf de Pâques : il y a une pièce cachée dans le coin supérieur gauche de la carte du septième royaume, et elle contient une arme légendaire. Je l'ai cherché pendant deux heures entières avant de le toucher et j'ai fondu en larmes😭. Tout le monde, allez essayer. Après avoir obtenu l'arme, combattre le BOSS final, c'est comme couper des légumes !
Bref, "Apprentice Demon Hunters" vaut vraiment le coup d'être essayé, c'est gratuit, sans argent, et votre conscience vous fera pleurer ! Si vous avez des préoccupations générales, vous pouvez les partager en bas et communiquer ensemble~👏