图片
Bonjour à tous, je suis votre vieil ami Qitan Editor. Cette semaine, j'aimerais vous présenter un jeu mobile auquel je ne peux pas arrêter de jouer : Super Dungeon Light. En tant qu'ARPG du point de vue 3D, il met directement l'excitation et la qualité d'un jeu PC sur votre téléphone mobile. La taille n'est que de 5,0, mais elle est pleine de surprises 😎
Parlons d'abord de la photo, elle est vraiment exquise. Les quatre professions principales - guerrier, mage, rôdeur et prêtre - sont toutes très mignonnes, mais lorsque vous combattez des monstres, les effets spéciaux et les compétences sont tellement cool, et les effets de lumière en plein écran m'ont vraiment rendu heureux. Le système d'équipement est également très jouable, et les combinaisons en constante évolution nous permettent de comprendre nous-mêmes la construction, nous donnant un plein sentiment d'accomplissement.
Ce que j'aime encore plus, c'est le système de compagnon d'esprit combatif, qui invoque au hasard de jolis esprits combattants à suivre dans la bataille, tout comme amener un petit suiveur, et vous n'êtes pas du tout seul dans l'aventure.
Le mode PVP propose également une correspondance à la vitesse de la lumière. Si vous souhaitez rivaliser avec vos amis, vous pouvez commencer à jouer à tout moment. C'est un plaisir de jouer avec ses mains. Le fonctionnement global est très fluide, vous pouvez réaliser des combos et des esquives d'un simple claquement de doigts, et l'expérience est géniale.
Mieux encore, c'est totalement gratuit ! Il n'y a pas de seuil de paiement, vous pouvez télécharger et jouer directement. Si vous recherchez un ARPG portable relaxant et passionnant cette semaine, il est fortement recommandé d'essayer Super Dungeon Light.
Si vous avez des recommandations ou des conseils de carrière, n'hésitez pas à en discuter avec moi dans le post~ 🎉