图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, j'ai découvert un jeu de saut de plateforme de style pixel super intéressant "L'Aventure du Roi" dans la section "Happy Paradise", et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir partager mes conseils pour le réussir. Dans le jeu, nous jouons le rôle d'un roi malchanceux, à la recherche des clés pour s'échapper du labyrinthe. Même si l'opération est simple, le défi n'est pas mince. Voici quelques-unes de mes expériences, j'espère qu'elles pourront vous aider, le roi ~ 😄
Tout d'abord, il est important de se familiariser avec les opérations de base. Le jeu n'a que deux actions principales : sauter et attaquer. Le saut est utilisé pour éviter les pièges et franchir les obstacles, tandis que l'attaque est utilisée pour éliminer les monstres sur la route. N'oubliez pas que le timing du saut est très critique. Par exemple, face à une rangée de pointes, il est recommandé d'observer d'abord leur rythme de mouvement, de trouver un espace avant de sauter et de ne pas se précipiter.
Lorsque vous rencontrez un monstre, ne balancez pas votre épée aveuglément. Certains monstres vous poursuivront, comme ces petits fantômes rouges. Ils ne sont pas lents mais ont un petit jugement d'attaque. Vous pouvez attendre qu'ils s'approchent puis sauter en avant pour attaquer, ou simplement faire un détour pour gagner du temps. De plus, certains monstres attaqueront à distance, comme un dragon qui crache des boules de feu. A ce moment, vous devez utiliser des rochers ou des plates-formes dans la scène pour la bloquer, et attendre que la boule de feu passe avant de passer rapidement.
La clé du labyrinthe est généralement cachée dans un coffre au trésor, mais l'emplacement du coffre au trésor est souvent délicat, par exemple sur le côté opposé d'une falaise ou entouré de pièges. L'éditeur recommande d'abord d'explorer toute la pièce et de ne pas se précipiter pour récupérer la clé. Parfois, la clé est proche du point de départ, mais vous devez d'abord trouver un interrupteur pour ouvrir la porte. Faites plus attention aux fissures sur le mur. Ce sont des indices de passages cachés. Il peut y avoir des surprises après les avoir cassés.
Si vous êtes bloqué à un certain niveau, essayez la pensée inverse : marchez de la fin au point de départ ou utilisez des attaques pour tester chaque case suspecte. Certains blocs du jeu peuvent être brisés et des pièces d'or ou des accessoires permettant de reconstituer la santé sont cachés à l'intérieur. Il n'y a pas beaucoup d'objets qui reconstituent la santé, alors essayez de garder votre santé en bonne santé et ne subissez pas trop de dégâts.
Enfin, l'éditeur tient à préciser que même si ce jeu est petit, le level design est très intelligent, et chaque échec est une accumulation d'expérience. Essayez-le plusieurs fois et vous pourrez maîtriser les règles de chaque niveau. N'oubliez pas de partager vos captures d'écran de dédouanement dans le forum, j'y jetterai un œil ~ Si vous avez de meilleures techniques, vous êtes invités à répondre à la discussion ! Je souhaite à tous les rois de s'échapper du labyrinthe le plus rapidement possible et de revenir sur le trône ! 👑