图片
Pour être honnête, "Plants vs. Zombies" et "Kingdom Defense" étaient les jeux qui me fascinaient le plus sur le système Symbian à l'époque. Surtout "Kingdom Defense", le sentiment d'organiser des troupes et de faire correspondre les compétences est toujours écrasant quand j'y pense maintenant. Plus tard, je suis passé à Android et j'ai joué à la série "Defend Carrot", mais j'ai toujours eu l'impression que c'était moins hardcore et plus décontracté.
Alors, quand j'ai vu ce "Tata Empire", ma première réaction a été en fait un peu sceptique - après tout, les mots "Tower Defense King of the Year 2021" sont maintenant utilisés dans trop de publicités de jeux mobiles, et tout le monde le sait😅. Mais quand j'ai cliqué et essayé, j'ai été vraiment surpris. Le style de dessin animé 3D européen et américain semble assez confortable, et les effets spéciaux des compétences de héros n'ont pas cette sensation de pollution lumineuse bon marché, et ils se sentent solides dans la main. Les points clés sont les "niveaux aléatoires" et le "mécanisme de terrain", qui me rappellent mon expérience précédente en jouant à la carte RPG de "Warcraft 3". Chaque jeu est différent et frais.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le mode de charge est marqué d'un "0". Pour être honnête, la plupart des jeux gratuits sont désormais destinés aux achats intégrés, et rares sont ceux qui peuvent insister sur la qualité pour fidéliser les joueurs. Je ne me vante pas, mais "Tata Empire" offre un haut degré de liberté dans le système de développement, et la stratégie de libération des compétences est assez stratégique, contrairement à certains jeux insensés et inactifs. De plus, le mode PVP de « Peak Match » prend également en charge la psychologie compétitive des joueurs vétérans.
Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu'il reproduise complètement les merveilles de la « Défense du Royaume » de l'époque. Après tout, les temps ont changé et les jeux mobiles mettent désormais davantage l'accent sur le développement à long terme. Mais si vous êtes comme moi et que l'époque du tower defense secrètement sous le bureau vous manque de temps en temps et que vous souhaitez découvrir quelque chose de nouveau, ce jeu vaut la peine d'être essayé. 🚩
À propos, j'ai vérifié le développeur Guangzhou Yuwan et j'ai découvert qu'ils avaient déjà fabriqué des produits décents, et "Tata Empire" est le plus réputé. J'espère qu'ils pourront continuer à se mettre à jour et ne pas suivre le même chemin qui consiste à gagner de l'argent. 🤙