图片
J'ai acheté la semaine dernière un nouveau jeu, qui est censé être jouable avec zéro krypton, mais après y avoir joué pendant deux jours, j'ai trouvé...
Bon gars, le gars avec l'or krypton peut te facturer 999 pour un seul tir, mais je dois calculer une parabole quand je tire une flèche, c'est vraiment ennuyeux😅
Toutes sortes de pop-ups de coffrets cadeaux, même les cartes à dessiner, sont divisées en pools ordinaires et pools kryptoniens. Le plus scandaleux, c'est que même un skin coûte 648. Combien coûtent mes frais de subsistance mensuels ?
J'ai abandonné le piège de manière décisive et j'étais tellement en colère que j'ai voulu jeter mon téléphone 🤬
Mais c'est précisément grâce à cela que j'ai découvert le jeu au trésor « Arrow World » !
Ce jeu est vraiment cool, il est totalement gratuit, vous n'avez pas à dépenser un centime, vous pouvez vous amuser en y jouant !
En tirant des flèches en montant à cheval, vous pouvez sentir le frisson de la flèche s'envoler d'un simple glissement de doigt. L'impact est super fort, et chaque fois que vous le frappez, c'est si bon qu'il s'envole🦅
De plus, le style dessin animé est super mignon et le duel 1v1 est très excitant et excitant, sans le sentiment dégoûtant de payer pour l'écraser du tout.
Ça sent si bon. Je souffre d'une maladie du foie depuis trois jours d'affilée. Je me sens mal à l'aise tous les jours si je ne vais pas en ligne et ne tire pas quelques flèches😆
Un message fort aux frères et sœurs qui ont été blessés par les jeux d'or au krypton, venez monter à cheval et tirer au tir à l'arc ensemble, le bonheur sera fini !