图片
Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, j'ai reçu un jeu mobile de science-fiction hardcore appelé "Interstellar Leap" d'Amway. J'y ai joué une nuit et je suis devenu accro🤯🤯
Parlons d'abord de l'intrigue, 300 000 mots + 30 minutes de cinématiques CG. Cette sincérité m'a fait fondre en larmes 😭 L'intrigue principale est d'amener les humains à trouver un nouveau foyer. La modélisation du navire est pleine de détails et les effets spéciaux du tir du cuirassé sont si flamboyants ! Et il a été réalisé par l'équipe originale de l'équipe MOD de la série HomeWorld, les vieux fans sont ravis🎉
La bataille d'alliances inter-serveurs est vraiment passionnante. La bataille de roues PK est très excitante. Plus d'un millier de navires de guerre s'affrontent en ligne. L'écran est tellement collé que mon téléphone portable cassé fume presque (non)🌚 Le championnat de l'alliance ressemble encore plus à un combat entre dieux. Notre guilde vient de vaincre le boss classé troisième hier. Je reconnais cette vague de vrai parfum👊
Le seul problème, c'est que c'est trop mouvementé et je me sens épuisé si je ne joue pas trois heures par jour. Mais quel type de vélo faut-il pour y parvenir dans un jeu gratuit ? Frères, dépêchez-vous et c'est fini🚀🚀
PS : La bande-son est également excellente. Il est recommandé de porter des écouteurs lors des batailles interstellaires. Les effets sonores ajoutent directement au sentiment d'immersion🎧