图片
Récemment j'ai découvert un jeu de simulation très intéressant appelé "Helicopter". Même si le nom semble un peu effrayant, il est vraiment addictif à jouer ! 😄
La chose la plus attrayante de ce jeu est qu'il combine les trois rôles de pilote, de tireur et de planificateur stratégique. Vous devez contrôler l'hélicoptère pour accomplir diverses missions. De la simple formation au pilotage aux scénarios de combat complexes, chaque étape teste votre précision et votre adaptabilité. Je l'ai essayé pendant un moment et j'ai découvert que même le survol le plus élémentaire est assez difficile. Je dois vraiment me calmer et le pratiquer lentement.
Et la gamme d'avions qu'il comprend est assez luxueuse ! Des classiques Chinook, Cobra et Huey aux Black Hawk, Stealth Eagle et V22 Osprey équipés de manière moderne, vous avez le choix entre un total de 15 hélicoptères différents. Chaque type d'avion a des sensations de fonctionnement et des performances différentes. Si vous souhaitez tous les collecter, cela prendra probablement beaucoup de temps.
Le décor de la carte du jeu est également très unique. Les scènes couvrent les montagnes et les déserts d'Afghanistan, ainsi que les jungles, les grandes villes et les plates-formes océaniques du Vietnam. Lorsque vous volez dans différents environnements, le champ de vision et les obstacles sont complètement différents, et la sensation d'immersion est particulièrement forte.
La chose la plus importante est que ce jeu est actuellement entièrement gratuit, n'a pas de seuil d'achat intégré et peut fonctionner sans problème sur Android 5.0 ou supérieur. Si vous aimez habituellement les jeux de simulation ou de vol un peu hardcore, autant le télécharger et l'essayer. Vous pouvez défier votre patience et vos limites de fonctionnement à la maison le week-end ~💪
Une fois que tout le monde a joué, partagez votre expérience et voyez qui peut le mieux contrôler ces hélicoptères !