Récemment, il m'est arrivé de jouer à "Super Fleet" pendant la pénurie de jeux. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un autre jeu d'échange de skin, mais après y avoir joué pendant deux jours, j'ai immédiatement reçu un avertissement⚠️ Bien qu'il s'agisse d'un thème ancien, je dois dire que ce jeu est assez intéressant.
Vous pouvez choisir un camp au début, comprenant les États-Unis, le Japon, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Union soviétique. J'ai choisi les États-Unis et on m'a donné au début un tas de destroyers et de croiseurs, ce qui m'a semblé assez consciencieux. L'essentiel c'est que la scène est vraiment choquante, surtout quand des milliers de navires sont lancés, l'écran de mon téléphone portable est presque plein hahaha 😱 J'ai joué trois fois au niveau de la Bataille de Midway, et j'ai finalement trouvé l'astuce, utiliser un sous-marin pour me faufiler et voler le porte-avions, c'était trop cool !
En parlant de cuirassés, ce jeu est un plaisir à collectionner ! Des destroyers aux cuirassés, des porte-avions aux sous-marins, il en existe de tous les types, et ils peuvent être librement associés à des formations. Mon préféré est le Yamato, mais il est tellement difficile à dessiner. J'ai passé un mois sur la carte pour l'obtenir... Mais la soirée zéro Krypton peut aussi jouer. J'ai vu beaucoup de gros gars sur le forum utiliser le vaisseau initial pour entrer dans le top dix, yyds !
La partie PVP est vraiment bonne, avec des guerres de légions, des guerres mondiales et des ligues de guildes jouées à heures fixes chaque jour. Mon chef de guilde actuel est un vétéran du Nord-Est. Il est très passionné lorsqu'il commande, et il dit toujours : « Frères, chargez ! Combattez l'autre camp ! L'atmosphère est tellement excitante😎 La bataille navale sur la carte du monde est encore plus excitante. Des dizaines de guildes se battent pour le territoire et sont souvent attaquées au milieu de la nuit. Mais le sentiment d'accomplissement après avoir gagné est écrasant !
À propos, ce jeu est téléchargeable gratuitement. Je pensais que c'était réservé aux patrons qui gagnent de l'argent, mais j'ai découvert que vous pouvez vous amuser beaucoup en y jouant sans frais. Le seul inconvénient c'est que c'est trop bête. Récemment, j'ai réfléchi à la façon d'assortir le navire pendant que je dors. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!