Qui sait, ma famille, j'ai été fou de jouer au module Gary récemment. Après trois jours et trois nuits de jeu fou, j'ai finalement trouvé une stratégie utilisable de « construction de ville en un clic » ! Ce jeu n'a-t-il pas de fin fixe ? C'est bon, créons notre propre fin !
J'étais confus au début, comment effacer ce jeu sandbox ? Plus tard, j'ai découvert que je pouvais définir « construire une ville et m'assurer que les PNJ n'ont pas de bugs » comme objectif de dédouanement ! Partagez ma stratégie de speedrun :
Au début, choisissez d'abord une carte plate, ne choisissez pas un ravin, sinon vous serez épuisé à construire des routes. 2. Utilisez le « Générateur de bâtiment » dans l'outil pour dessiner directement les charpentes du bâtiment par lots, économisant ainsi du temps et des efforts. 3. L'étape la plus critique - ajoutez une "contrainte de fondation" à chaque maison, sinon la maison s'effondrera s'il y a plus de PNJ derrière elle, ce qui aidera vraiment. 4. Utiliser des « outils en ligne droite » pour tracer les routes au lieu de les paver une par une, ce qui est inefficace. 5. Enfin, ajoutez quelques PNJ personnalisés et testez la recherche de chemin, et le tour est joué ! Il faut environ 2 heures pour construire une petite ville. Après l'avoir un peu décoré, vous pouvez directement prendre des captures d'écran et les publier sur WeChat pour les montrer. C'est vraiment cool !
Au fait, voici un rappel : ne mettez pas trop de décorations avec des effets physiques, sinon votre téléphone restera bloqué en PPT. Ne me demandez pas comment je sais ça😭
Il existe également une petite astuce : vous pouvez copier rapidement le bâtiment en maintenant le bouton droit enfoncé et en le faisant glisser, éliminant ainsi le besoin de les placer un par un. N'oubliez pas de revenir et de commenter après avoir appris, frères !