图片
N'avez-vous pas flâné dans la section émotionnelle récemment, mais une de mes sœurs a découvert "Happy Farm Love Match". Au départ, je pensais que c'était juste un match ordinaire, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. C'est si doux ! Avertissement! 😭 J'ai réussi plus de 100 niveaux, et j'aimerais partager mes secrets pour les réussir. Ce sont toutes des leçons apprises dans le sang et les larmes !
Parlons d'abord de la difficulté de ce jeu. Les 50 premiers niveaux sont fondamentalement gratuits, mais ces niveaux à « étapes limitées » à l'arrière sont tout simplement diaboliques ! Comme le niveau 68, qui nécessite de récolter 30 fraises, mais il n'y a que 25 marches, et il y a des obstacles de glace au milieu. Au début, j'utilisais des explosions pour les éliminer, mais le résultat était toujours 3 ou 4 pièces 😤 Plus tard, j'ai découvert que la clé était d'utiliser l'accessoire "Rainbow Cow" - cet artefact qui peut éliminer tous les blocs de la même couleur ! Économisez de l'énergie au début, attendez que la vache arc-en-ciel s'allume, puis utilisez l'accessoire « marteau » pour briser les blocs de glace. Vous pouvez effacer la majeure partie de la carte en même temps ! 💪
Il existe également le niveau 89, où vous devez éliminer tous les radis dorés, mais certains radis sont cachés sous des « vignes ». Je les ai bêtement éliminés un à un au début, mais plus tard j'ai découvert que je pouvais utiliser la "potion magique" pour nettoyer une rangée de vignes d'un coup, et combinée avec l'élimination en chaîne "foudre", je pouvais le finir en deux tours ! 🥰 D'ailleurs, le système "pet" est également très utile. J'ai une girafe. Sa compétence est d'éliminer aléatoirement 3 blocs de bombes, ce qui peut parfois sauver la mise !
Concernant l'utilisation des accessoires, ne les utilisez pas sans discernement ! Le système distribuera chaque jour des accessoires gratuits. Il est recommandé de les sauvegarder et de les utiliser en niveaux « étapes limitées » ou « durée limitée ». Et j'ai découvert que si vous échouez trois fois de suite, le jeu vous donnera un buff « bonne étoile ». Si vous utilisez des accessoires à ce moment-là, l'effet sera doublé ! 🎉
Enfin, un petit conseil : ne vous précipitez pas pour éliminer, observez d'abord l'ensemble du plateau, parfois un seul mouvement peut créer une réaction en chaîne, bien plus efficace qu'un clic aveugle ! Maintenant, je peux pratiquement passer tous les niveaux avec trois étoiles. Croyez-moi, mes sœurs, si vous jouez avec cette idée, vous pouvez le faire aussi ! 😎
Merci pour le partage. C'est plus facile de communiquer. A quel niveau es-tu bloqué ? Laissez-moi un message et je continuerai à publier des guides !