图片
Il y a eu une pénurie de jeux récemment et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Enfin, j'ai découvert un jeu mobile appelé Persona : Phantom of the Night (P5X en abrégé). C'est vraiment yyds ! Même si ce n'est pas un grand succès, c'est tellement génial à jouer que c'en est fou ! 🎮
Parlons d'abord des points forts : ce jeu est autorisé par une véritable IP, supervisé par SEGA et ATLUS, et réalisé par Perfect World. L'art et la musique ressemblent beaucoup à ceux du P5 ! Pendant la journée, vous pouvez être un étudiant ordinaire, faire du shopping, sortir avec quelqu'un, travailler et augmenter votre préférence. La nuit, vous pouvez devenir un voleur de monstres et vous faufiler dans le palais pour voler des trésors. Une double vie, c'est tellement excitant ! 🚗
Voici la clé ! Le 15 janvier, la version collaborative P3R « The Great Sword of Shattering » sera lancée et le personnage de collaboration limitée cinq étoiles « Iori Junpei » apparaîtra ! C'est un cogneur de contre-attaque, tellement cool ! De plus, le jeu est téléchargeable gratuitement et peut être joué sur le système 5.0, de sorte que même la fête zéro Krypton peut décoller avec bonheur. En tant que fan de longue date de la série P, j'ai fondu en larmes et j'ai été époustouflé par l'intrigue du lien ! 💥
Pour être honnête, ce jeu était un peu froid à sa sortie, mais plus vous y jouez, meilleur il devient. Les graphismes sont magnifiques et le combat au tour par tour est également très stratégique. Vous pouvez draguer des filles le jour et vous battre la nuit, ce qui satisfait parfaitement le fantasme d'un collégien ! Tout le monde, allez essayer, sinon il sera trop tard pour le regretter à la fin du lien ! Postez vos réflexions dans la zone de commentaires et partagez vos réflexions ensemble ! 😎