Récemment, j'ai été vraiment foutu par un jeu d'or au krypton appelé "Legend of the Supreme". Après avoir facturé 3 000 yuans, je ne pouvais même pas battre un VIP15. La carte était pleine de gars du krypton qui me poursuivaient pour me tuer. Chaque fois que j'améliorais mon équipement, cela coûtait plusieurs centaines de yuans. J'avais l'impression que mon portefeuille était vidé 😭 Je l'ai désinstallé directement ! Ensuite, je suis allé sur le forum et j'ai vu quelqu'un recommander "Adventure King 3OL". Je pensais que c'était un vieux jeu, mais après y avoir joué pendant deux jours, c'était vraiment amusant !
Ce jeu est entièrement gratuit, et vous pouvez en profiter même avec 0 krypton ! Le gameplay classique absorbant les monstres inactifs est le même que celui d'Adventure King 2. Appuyez simplement sur l'écran et les monstres tomberont en groupes. Le bruit des équipements qui explosent est super décompressant ! Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les patrons Q-cute. Ils avaient l'air si mignons, mais les tenues étaient sans ambiguïté. J'ai raccroché une nuit et trouvé des armes légendaires, et j'ai décollé directement sur place🚀 Il existe également des milliers de combinaisons de mode gratuites, pour que vous puissiez changer de tenue sans dépenser d'argent. Cette fashionista est ravie !
Ne pas dépenser d'argent ne veut pas dire que vous n'avez pas d'expérience. Ce jeu consiste à retrouver le bonheur originel. Faire équipe avec des amis pour nettoyer des donjons, discuter et battre des boss, et la surprise de battre le boss pour lâcher de l'équipement est 10 000 fois meilleure que ces jeux qui vous obligent à dépenser de l'argent ! Si vous avez également été torturé en trichant à des jeux lucratifs, venez dès que possible sur Adventure King 3OL. Mon identifiant est "Game Master Don't Make Money", raccrocheons ensemble ! 🎮