图片
Frères! Récemment, j'ai découvert un jeu mobile super amusant pour cultiver des immortels, "Cultivation". Après y avoir joué pendant deux jours, je suis immédiatement devenu accro. Je dois essayer! 🎮
Le style de peinture de ce jeu est vraiment incroyable, avec de l'encre et du lavis de style chinois, chaque cadre peut être utilisé comme fond d'écran. Au début, vous recevez une épée brisée, puis vous combattez des monstres et des améliorations en cours de route, en collectant des démons spirituels et en affinant des armes magiques. L'intrigue est assez intéressante. Il raconte l'histoire du chaos dans les six royaumes et vous devez sauver le monde. Mais pour un joueur salé comme moi, vous pouvez simplement activer le mode pêche et vous pouvez mettre à niveau en raccrochant. Vous pouvez transcender les tribulations et gravir les échelons en un seul clic. C'est parfait pour les paresseux comme moi hahaha😂
Le gameplay est également très riche. Il existe de nombreux types d'armes magiques spirituelles et vous pouvez librement faire correspondre les combinaisons de compétences. J'ai essayé plusieurs styles au cours des deux derniers jours et j'ai découvert que le combo épée magique de feu + bête spirituelle du tonnerre est tout simplement incroyable et que l'efficacité d'élimination des monstres est extrêmement élevée ! Il y a aussi le système des sectes. Vous pouvez ouvrir votre propre secte en tant que maître et demander à vos amis de former une équipe et de combattre ensemble. C'est tellement excitant~🥰
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! Vous pouvez y jouer pour seulement 0 yuan, il n'y a pas de fenêtres pop-up ennuyeuses pour l'or krypton et tout l'équipement peut être obtenu en ouvrant des coffres au trésor. C'est confortable ! Cependant, il ne prend actuellement en charge qu'Android 5.0 et supérieur, et iOS n'est pas encore disponible, les utilisateurs Apple devront donc peut-être attendre.
Bref, frères qui aiment cultiver des immortels et pêcher en raccrochant, dépêchez-vous ! J'ai déjà posté sur le forum, bienvenue pour partager vos expériences~😘