图片
Frères et sœurs, vous devez profiter dès aujourd'hui de la dernière version de la saison de « Fingertip Fishing » ! Je viens de passer la nuit à jouer, ça sent trop bon ! 🎮 Avant, je pensais que les jeux de pêche étaient tout simplement insensés, mais cette mise à jour a immédiatement fait de moi un fan. Les graphismes sont sympas et il y a tellement de façons de jouer, notamment le PK avec dix mille personnes sur la même scène, ce qui est tellement excitant ! 🔥
Voici le point clé. En tant qu'ancien joueur de pêche, j'aimerais partager avec vous quelques astuces pour augmenter votre score et vous assurer d'obtenir facilement des pièces d'or ! 💸
Tout d'abord, les novices ne doivent pas être pressés de tirer des canons au hasard. Recevez d'abord les généreux cadeaux offerts en vous connectant, et les avantages offerts par Huang Yi sont directement utilisés gratuitement, puis passez en mode novice pour pratiquer. N'oubliez pas que la chose la plus importante en pêche est de suivre le chemin du poisson. Ne poursuivez pas un poisson à mort, mais chassez les bancs denses de poissons, tels que les poissons-clowns et les poissons-papillons. Ils se déplacent lentement et vous pouvez en toucher trois ou quatre d'un seul coup, doublant ainsi votre efficacité ! 🎯
Deuxièmement, lorsque vous rencontrez un gros BOSS ou un poisson doré, n'utilisez pas uniquement des canons ordinaires. Passez au canon triple ou quintuple, mais attention à ne pas être gourmand et observez d'abord le rythme de sa nage. De nombreux novices tirent violemment dès leur arrivée, et les pièces d'or sont instantanément effacées. La bonne opération est d'attendre que le gros poisson s'approche de la ligne parallèle du museau, puis de tirer trois coups de suite, et vous aurez une forte probabilité de l'attraper. Hier, j'ai utilisé cette astuce pour attraper trois requins dorés d'affilée, et ils ont été directement classés dans le top 50 du classement ! 😎
Troisièmement, apprenez à utiliser vos compétences. La nouvelle version dispose d'une compétence « gel » avec un temps de refroidissement court. Lorsque vous rencontrez un groupe de poissons rassemblés, relâchez-le de manière décisive, puis bombardez-le sauvagement, et les pièces d'or exploseront sur l'écran en un instant ! Il existe également des compétences de « verrouillage », conçues pour gérer les poissons qui s'éloignent rapidement. Ne soyez pas avare, utilisez-les simplement lorsque vous en avez besoin. Avec autant d'avantages, le livre de compétences n'est tout simplement pas suffisant. 😏
Enfin, assurez-vous de participer aux événements. Des activités sont proposées tous les jours midi et soir, et les récompenses sont particulièrement généreuses. J'ai joué à un jeu hier soir et j'ai gagné la première place. J'ai reçu 8888 pièces d'or et un skin limité en cadeau. J'étais tellement heureux! N'ayez pas peur si vous êtes débutant, tous les joueurs que vous affrontez ne sont pas de grands joueurs, vous pouvez commencer en vous entraînant plusieurs fois de plus. 💪
Bref, cette mise à jour de "Fingertip Fishing" est vraiment consciencieuse, et même les personnes avec zéro yuan peuvent passer un bon moment. Veuillez le télécharger et essayer. Si vous avez des questions, posez-les-moi dans la zone de commentaires. J'y répondrai en ligne à tout moment ! Pêchons ensemble et amusons-nous ensemble ! 🎉🎉🎉