Qui dans la famille comprend ? J'ai récemment trouvé un trésor dans la "Guess Entertainment Zone", un jeu intitulé "Jelly Beans Must Die", gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! 🎉🎉🎉
Ce jeu parle de Timmy, un animal social à qui le Dieu de la Mort dit qu'il ne lui reste que 15 heures à vivre. En conséquence, son seul souhait est de rentrer chez lui et de dormir paisiblement. L'intrigue est très imaginative et le gameplay est également intéressant. Il n'y a pas d'achats intégrés, pas de cartes mensuelles et pas de coffrets cadeaux 648. Cela repose uniquement sur l'exploitation et l'avancement de l'intrigue. J'y ai joué pendant un après-midi et c'était vraiment amusant😭
Mais le problème est là ! J'ai vu beaucoup de gens dans la zone de commentaires dire "ce jeu est trop facile", et je me suis dit : avez-vous été gâté par ces jeux de lavage de cerveau ? Vous devez recharger de l'argent à chaque tour pour passer le niveau, sinon vous resterez coincé et votre mentalité explosera. Prenons l'exemple d'un jeu à côté. La probabilité de tirer une carte est de 0,6%. Il existe deux pools d'armes et de personnages. Vous ne pouvez même pas sortir du village des novices sans gagner de l'argent. Vous devez vous connecter tous les jours et suivre la même routine quotidienne que pour aller travailler, histoire d'économiser ces maigres ressources. Mon ami a dépensé 3 000 yuans, mais il n'a même pas obtenu la garantie, alors il l'a désinstallé directement. C'est tellement drôle👋
Je me demandais simplement : le plaisir gratuit n'est-il pas amusant ? Un sketch consciencieux comme "Jelly Beans Must Die" vous permet de profiter de l'histoire complète sans payer d'argent. Comment oses-tu appeler ça simple ? Quoi qu'il en soit, je recommande à tout le monde de l'essayer, en particulier aux amis qui en ont marre de la routine du krypton gold, ce jeu est génial ! Ne laissez pas ces jeux de coupe de poireaux continuer à vous tromper, jouez à quelque chose de vraiment intéressant ! 🚀🚀🚀