Récemment, alors que je faisais mes achats sur Tap Xianyu, j'ai accidentellement découvert un jeu mobile de simulation d'entreprise appelé "Dream Supermarket". Au départ, je pensais que c'était une autre astuce pour soutirer de l'argent aux gens, mais après y avoir joué pendant quelques jours, je suis vraiment devenu accro. J'aimerais donner un coup de pouce à tout le monde ! 😍
Ce jeu est réalisé par Hefei Letang Animation. Le style Q-print est super mignon. Il est gratuit et ne comporte aucun achat intégré (oui, vous avez bien lu, zéro krypton party gospel !). Le gameplay consiste à gérer un supermarché par vous-même, du remplissage des étagères aux promotions de prix, et à passer lentement d'un petit supermarché à un magnat des rues commerciales, étape par étape. La sensation de grandir étape par étape est vraiment bonne. Chaque fois que je débloque de nouveaux produits et de nouvelles étagères, je ne peux m'empêcher de crier "666" 🌟
Ce qui m'irrite le plus, ce sont les détails de son fonctionnement : vous pouvez décider vous-même de l'emplacement des produits et étudier quels produits se vendront plus rapidement s'ils sont placés dans un endroit bien en vue ; vous pouvez également attirer plus de clients en améliorant le niveau du produit ; lorsque le supermarché s'agrandit, en regardant ces clients de la version Q faire la queue pour passer à la caisse et se promener avec des caddies, j'ai vraiment le sentiment d'avoir accompli "Je suis en fait propriétaire d'un supermarché" 😂
De plus, ce jeu est également bien optimisé. Il peut fonctionner correctement sur le système 5.0, ne brûle pas le téléphone et ne consomme pas de batterie. Il convient à la pêche quotidienne pour les étudiants comme moi. Je joue une heure ou deux tous les soirs. Maintenant, j'ai ouvert une deuxième succursale. La prochaine étape consiste à construire une rue commerciale exclusive. Je suis excité rien que d'y penser ! 🔥
Si vous aimez aussi les jeux mobiles de simulation d'entreprise, ou si vous recherchez un jeu occasionnel et stratégique, "Dream Supermarket" est là ! Je l'ai déjà offert à mes colocataires, et ils jouent tous avec maintenant, hahaha. Le week-end, ils communiquent même entre eux sur la manière d'agencer les rayons pour augmenter le flux de clientèle. C'est super génial ! 👌
Dépêchez-vous et essayez-le, ça sent délicieux ! Avertissement! 😋