Des membres de la famille, qui sait ? Il m'est arrivé de trouver un jeu mobile appelé "Knight's Fantasy Adventure" lorsque je parcourais TapTap récemment. Au départ, je pensais que c'était un RPG à l'ancienne, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro ! 🎮
Le style du jeu est superbe, pas tape-à-l'œil, mais chaque scène ressemble à un parchemin mythique, en particulier la section sur Nuwa qui répare le ciel. Les pierres colorées ont été volées par une force mystérieuse. Vous devez jouer le rôle d'un chevalier pour parcourir différentes cartes afin de trouver des indices, et vous devez également éviter les attaques sournoises des quatre bêtes féroces. C'est plein de tension ! 🐉
L'opération est également très simple, il suffit de glisser, de cliquer et de résoudre des énigmes, mais les énigmes sont très intelligemment conçues et ne sont pas stupides. Certains endroits nécessitent un peu d'intelligence pour s'en sortir. Et ce n'est pas seulement une histoire sur Nuwa réparant le ciel, il y a d'autres sections mythologiques qui attendent que vous les débloquiez, et vous vous divertirez pendant des jours rien qu'en en jouant une. 👀
Le plus cool, c'est que ce jeu est gratuit ! 0 yuan ! Le développeur est Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd., une entreprise consciencieuse. Actuellement, il semble que seul Android 5.0 ou supérieur puisse y jouer. Ne me frappez pas si vous êtes fan d'Apple... 😭
Je joue au jeu depuis deux jours et j'ai terminé le chapitre Nuwa. Maintenant, je suis coincé dans la bataille entre l'Empereur Jaune et Chi You. S'il vous plaît aidez-moi! Au fait, voici une photo, je viens de me faire couper les cheveux courts et je me sens tellement beau hahahaha (je ne posterai pas la photo de peur de t'aveugler) 🤳
Bref, cette vague d'Amway est absolument délicieuse. Tout le monde, allez l'essayer et trompez les quatre bêtes féroces ensemble ! Allez! Allez! Allez! 🚀