图片
Frères! J'arrive, j'arrive ! Récemment, pendant la pénurie de jeux, j'ai soudainement trouvé un trésor impopulaire, et j'ai failli en manquer 100 millions😭
C'est "Défendre la Carotte 3" ! Je sais que les deux premiers jeux étaient très populaires, mais il semble que personne n'ait prêté beaucoup d'attention à ce troisième, peut-être qu'ils étaient tous distraits par ces jeux de tirage de cartes sophistiqués ! Mais je dois dire que ce jeu est vraiment addictif. Je n'ai pas pu arrêter d'y jouer pendant une semaine. Je voulais y jouer deux fois par jour et la batterie de mon téléphone était complètement consommée🤣
Tout d'abord, le style de peinture est tellement mignon ! La petite carotte Apo est toujours aussi mignonne. La carte a été déplacée de la campagne vers la ville. Chaque niveau possède un thème différent, comme une grande roue, une station de métro, etc., ce qui le rend particulièrement immersif. Le mode intrigue nouvellement ajouté est tout simplement incroyable. Ce n'est pas seulement une histoire aléatoire, mais une intrigue vraiment drôle et touchante. On peut rire en jouant, c'est tellement génial !
Parlons maintenant du gameplay. Je suis un vieil ami du tower defense, mais j'adore le nouveau gameplay de bonbons cette fois-ci ! Vous pouvez fabriquer vos propres bonbons, les donner à des amis et vous rendre dans la tourelle de votre ami pour voler des bonbons ensemble. C'est plein d'interactivité ! C'est beaucoup plus amusant que ces jeux de tower defense autonomes. Il existe également de nombreux nouveaux types de tourelles, telles que les tours à gaz toxiques et les tours radar, qui sont très intéressantes à assortir. Chaque fois que vous terminez un niveau, vous vous sentez comme un maître en stratégie et vous pouvez voler à 6 !
Le plus important c'est que c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Il n'existe aucune astuce pour tromper le krypton. Tout au plus, vous pouvez obtenir des accessoires en regardant une publicité. C'est si doux. Attention, mes frères ! Dans le passé, lorsque je jouais à un certain jeu de tower defense, on me demandait de recharger de l'argent pour acheter des diamants à chaque tour, alors j'ai simplement dit au revoir. Defending Carrot 3 est tout simplement un flux propre, adapté aux étudiants pauvres comme nous👛
Bien sûr, il y a aussi de petits défauts. Par exemple, certains niveaux des stades ultérieurs sont un peu difficiles et nécessitent quelques tentatives supplémentaires. Mais les joueurs hardcore comme moi aiment ce sentiment. Sinon, comment puis-je être qualifié d'expert du jeu ? Hahaha ! De plus, après avoir terminé chaque niveau, vous pouvez également remonter dans la liste des échelles et comparer les scores avec vos amis. C'est plein de compétition et convient aux maniaques du PVP comme nous !
Bref, si vous aimez aussi le tower defense, ou si vous recherchez un jeu relaxant et amusant, essayez Defending Carrot 3. Je vous garantis que vous direz "c'est tellement délicieux" après y avoir joué ! J'ai entraîné tout le dortoir dans ce piège, me volant des bonbons tous les jours, riant à mort😆
Allez le télécharger ! Après avoir joué, pensez à revenir dans l'espace commentaire pour nous faire part de votre ressenti ! Je me suis éclipsé le premier et suis allé garder ma tour de carottes ! Au revoir!