Qui sait, ma famille, on m'a persuadé d'abandonner certains jeux mobiles récemment. Je veux juste piocher une carte et cela coûte 648. Je ne peux même pas monter de niveau sans krypton. C'est scandaleux😡 Je suis une soirée étudiante avec un argent de poche limité. Chaque fois que je vois ces activités « recharger pour obtenir des skins limités », ma tension artérielle augmente. Est-ce vraiment le monde des gars du krypton ?
mais! Récemment, j'ai accidentellement découvert un jeu appelé "Légende des dieux et des démons" en parcourant le forum. C'est vraiment doux. Attention⚠️ Je pensais que c'était encore un de ces arnaqueurs, mais j'ai fini par y jouer tout l'après-midi et je suis devenu accro ! Ce jeu n'utilise en fait pas ces astuces sophistiquées pour gagner de l'argent. Le fonctionnement de l'écran coulissant du système de coupe continue est très cool et a un grand impact ! De plus, les personnages sont tous une version Q du style des Trois Royaumes, l'art est inférieur à celui de certains grands fabricants, et il y a plus de 200 généraux avec des compétences qui peuvent être égalées à volonté, et vous pouvez bien jouer avec zéro krypton 🤩
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Il n'y a pas de niveaux VIP obsessionnels et il n'y a pas de limitations physiques. Vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. J'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime, et j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à terminer le niveau. J'aimerais offrir ceci à tous les frères qui ont eu le cœur brisé par l'argent du krypton ! Venez glisser l'écran ensemble et découvrez le jeu mobile de vraie conscience ~ 666 !