图片
Frères, il y a eu récemment un gros bénéfice pour le premier anniversaire d'Excalibur à sang chaud. Le fonctionnaire a directement jeté un million de yuans pour se lancer dans des activités de gangs. Cette vague est tellement délicieuse ! Je joue depuis deux jours et j'ai découvert quelques astuces. Je vais rapidement partager comment maximiser la quantité de lingots non liés💰
Tout d'abord, les salaires des gangs sont basés sur le classement et l'activité des gangs, et les trois premiers gangs peuvent les recevoir chaque semaine. Si vous voulez être parmi les trois premiers, vous ne pouvez pas y parvenir seul, vous devez faire attention à la stratégie. Il est recommandé de former d'abord une équipe fixe et de le faire ensemble lors de l'accomplissement quotidien des tâches de gang, en particulier la copie "Gang Guardian", qui doublera l'efficacité de l'équipe et gagnera plus de prospérité. De plus, il faut mener des guerres de gangs. Que vous combattiez ou non affectera directement votre classement. Même si votre puissance de combat est faible, vous pouvez augmenter votre progression en ajoutant des assistances.
Il y a aussi une opération sympa : les membres du gang peuvent se donner de la force physique, et les frères qualifiés peuvent en donner suffisamment chaque jour, et la prospérité augmentera rapidement. Ne sous-estimez pas cela. Si vous additionnez, la prospérité du gang augmentera considérablement en une semaine. Je viens de recevoir mon troisième salaire hier, 200 Yuanbao, je suis tellement heureux !
Au fait, n'oubliez pas de faire de même et de transférer les tâches. Si vous obtenez la limite d'activité chaque jour, le salaire du gang augmentera également en conséquence. Et cet événement dure jusqu'à la fin du mois, il n'est pas trop tard pour rejoindre un gang actif, ne le regrettez pas jusqu'à la fin 😂
Pour rappel, les salaires des gangs sont des lingots non liés qui peuvent être librement échangés et utilisés pour acheter du matériel ou tirer des cartes. Frères, dépêchez-vous et c'est fini. Si vous ne prenez pas cette vague de lingots, ce ne sera pour rien ! Si j'ai quelque chose que je ne comprends pas, j'y répondrai en ligne~