Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Récemment, un ami m'a demandé dans la zone d'aide s'il existait des jeux de tir amusants. Aujourd'hui, je vais vous montrer un jeu de tir mobile classique auquel nous jouions à l'époque ! Lorsqu'il s'agit de tir, la première réaction de beaucoup de gens est que l'opération doit être fluide, que les frappes doivent être rafraîchissantes et qu'il doit y avoir un contenu qui peut être contesté à plusieurs reprises. Aujourd'hui, la rédaction a sélectionné cinq modèles, et l'un d'entre eux est mon préféré et je dois l'essayer.
Le premier est "Fire Line Assault" que tout le monde connaît. J'avais mal aux doigts lorsque j'y jouais sur mon téléphone portable, mais le frisson des tirs à la tête était vraiment addictif. Mais pour être honnête, la courbe de difficulté de ses niveaux ultérieurs est un peu raide, ce qui permet aux novices d'abandonner facilement.
Le deuxième jeu que je veux mentionner est la version mobile de "Sniper Elite". Il se concentre sur les tirs isolés à longue portée. Votre cœur bat plus vite lorsque vous allumez l'appareil photo. Cependant, le nombre de niveaux est relativement faible et vous vous sentirez un peu insatisfait après avoir terminé le niveau.
Vient ensuite le point clé. Le troisième jeu que je souhaite recommander aujourd'hui est "Traverser la ligne de défense - Force de frappe antiterroriste" ! Ce jeu est la suite d'un jeu de tir classique. Il hérite de la sensation de douceur et des headshots rafraîchissants de la première génération. De plus, la deuxième génération ajoute également des incrustations d'armes, des transformations d'armes dorées et des systèmes de réussite. L'Empereur du Foie est aux anges ! En plus des batailles normales traditionnelles et des combats de tireurs d'élite, le gameplay comprend également le sauvetage et la défense des otages, ce qui améliore considérablement la jouabilité. Il y a un total de 5 zones de combat et plus de 50 niveaux, ainsi que des combats de super BOSS, ce qui rend le jeu tendu et excitant. 7 armes classiques sont utilisées à tour de rôle au combat, et elles sont téléchargeables gratuitement, il n'y a donc pas de seuil pour commencer ! Si vous aimez le frisson du tir à l'ancienne, ce jeu vous ramènera certainement à la sensation de jouer à CS dans une arcade.
Le quatrième est le jeu mobile "Battlefield", qui a des graphismes exquis, mais nécessite des configurations de téléphone mobile élevées, les téléphones bas de gamme ont tendance à être en retard et il existe de nombreux points d'or krypton, donc l'expérience de fête sans krypton est réduite.
Le cinquième est un jeu de tir Roguelike similaire à "Shell Squad". C'est très créatif mais le rythme est trop rapide, ce qui peut être trop difficile pour les personnes handicapées.
Bref, si vous voulez un jeu de tir avec un fonctionnement fluide, un contenu substantiel et totalement gratuit, vous pouvez vraiment essayer "Crossing the Line of Defense - Counter-Terrorism Strike Force". L'éditeur a atteint la troisième zone de guerre. La bataille contre BOSS m'a fait transpirer les paumes mais je n'ai pas pu m'arrêter 😂 Avez-vous d'autres jeux de tir mobiles amusants à recommander ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires !